Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Super Power, je l'ai surtout acheter, vers la fin de la snes, donc je lui en veut beaucoup pour ses magnifiques pub, ventant l'ultra 64 , j'ai bien ecouter sagement en gardant mes sous, et en ne demandant pas de 32bits pour noel, bah, j'ai attendu longtemps avant de l'avoir mon Ultra 64 . Sinon j'aimais bien la rédaction, mais bon a l'epoque j'etait beaucoup moins exigeant que maintenant... et la rubrique courrier etait super sympa
ca fé efectivemen une paye que player ouane n'existe plus mais je crois que il y en a qui y travaillait qui sont maintenant dans le magasine nintendo officielle comme wonder ou stonehenge. dailleur le magasine officielle du gamecube nest pas le meme que celui dil y a 10 an !!! et moi je le trouve plutot tres bien dans l''ensemble !!! je vois pas trop en quoi son ecriture est enfantine ????????
Mantorok a écrit :sinon je trouve gameplay 128 tres bon au nivo de lecriture et des notes vous en pensez quoi vous ????
J'ai acheté quelques fois Gameplay 64 à l'époque et j'aimais bien.
Puis quand c'est devenu Actu et Soluces 64, j'ai trouvé ça assez moyen avec pas mal d'erreurs.
Alors bon peut-être qu'il y a de l'amélioration avec le gameplay 128, mais j'en ai jamais lu un.
ok count dooku pardon jaimais bien joyapd avant mais je trouve quils se la petent trop , kant a lofficiel cé vré kil est cher ce dommage parce que je trouve kil sameliore bcp