Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
g une petite kestion parce que g jamai acheté en import et je voulai savoir commen ca se passe kan les prix sont pa indiqués en euros, genre si c des dollars canadiens (dvdboxoffice par ex) ou dollars tt court merci
" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Djidane a écrit :g une petite kestion parce que g jamai acheté en import et je voulai savoir commen ca se passe kan les prix sont pa indiqués en euros, genre si c des dollars canadiens (dvdboxoffice par ex) ou dollars tt court merci
si tu ne peux pas payer en euros tu auras des frais de banques (qui varient suivant le pays, la banque ou tu es)
Djidane a écrit :g une petite kestion parce que g jamai acheté en import et je voulai savoir commen ca se passe kan les prix sont pa indiqués en euros, genre si c des dollars canadiens (dvdboxoffice par ex) ou dollars tt court merci
si tu ne peux pas payer en euros tu auras des frais de banques (qui varient suivant le pays, la banque ou tu es)
ouais, enfin je sais que pour le crédit lyonnais, les frais de banque sont de 0.70€, et que c'est à peu près la même chose pour toutes les banques, alors...