pokemon ruby

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
dark jean
pokemon ruby

Message par dark jean »

j ai les 8badge et je cherche pour aller a johto ou kanto ou attrape les pokemon legendaire :mariosmall:
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Il n'y a pas Kanto, ni johto et peut être même que les pokemons legendaires ne sont pas attrapables! Ils seront vraisemblablement chopables avec la version GC!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

phildar a écrit :Il n'y a pas Kanto, ni johto et peut être même que les pokemons legendaires ne sont pas attrapables! Ils seront vraisemblablement chopables avec la version GC!
rectification il y a kanto et johto mais la seulle solution, kon a trouvé pour y aller c'est l'action replay
dark shadow
l' empereur des pokémon

Message par dark shadow »

si il y a jotho et kanto ont ppeux y axeder la ou l homme nous a donner tunel et on arrive au mont argent
pikarie

Message par pikarie »

pour des info suppl. va sur : http://www.pokelord.com/

Je suis sûr qu' il on des réponses pour toi dans leur super soluce ruby, saphire !!!!!!!!!!!!!

Hi ! Hi ! :-D

Répondre