magazine nintendo officielle
magazine nintendo officielle
voila j'ai acheter le magazine n°9 du moi de fevrier mais dans le magazine de moi de janvier il on donner la premiere partie du test de zelda et il avait dis que dans le numeraus suivant il y aurait la suite mais elle n y ai pas :/
Re: magazine nintendo officielle
Je compatisvietnam a écrit :voila j'ai acheter le magazine n°9 du moi de fevrier
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
En france, Hormis Joypad...
Enfin, ça depend de ce que tu cherche, si tu cherche un magasine qui aime beaucoup nintendo et mets de bonne note a tous les jeux, tu prend Console + & l'officiel Nintendo, c'est les meilleurs dans ces domaines
Si tu veut une bonne qualité de redaction c'est niveau console, joypad, les autres sont une presse très infantine au niveau de l'ecriture
Enfin, ça depend de ce que tu cherche, si tu cherche un magasine qui aime beaucoup nintendo et mets de bonne note a tous les jeux, tu prend Console + & l'officiel Nintendo, c'est les meilleurs dans ces domaines

Si tu veut une bonne qualité de redaction c'est niveau console, joypad, les autres sont une presse très infantine au niveau de l'ecriture

- Count Dooku
- Admin
Quoi que pour Consoles + ils risquent de casser leur réputation de pro nintendo après le 90% de WW...Johan a écrit :Enfin, ça depend de ce que tu cherche, si tu cherche un magasine qui aime beaucoup nintendo et mets de bonne note a tous les jeux, tu prend Console + & l'officiel Nintendo, c'est les meilleurs dans ces domaines![]()
Sinon un mag qui m'avait plu, c'est Gameplay RPG, m'enfin j'ai jamais acheté qu'un seul numéro de ce mag, je ne peux donc trop juger...
-
- Metal Mario
tu parles sans connaitre JohanJohan a écrit :En france, Hormis Joypad...
ki a mis 10/10 a Zelda? c C+ ou le mag officiel? non... c Joypad
le mag officiel donne de très bon avis dans l ensemble
pr Joypad, c normal kil ait un grand nbre de page puiske cu n mag multi
tu prend le nbre de page de ce ki t intéresse vrmt, ça chute déjà bcp
sinon vietnam, c un dossier Zelda... pas un test
le test de Zelda, ça sera dans le numéro du moins de mai ki sortira le 20 avril

LPC a écrit :tu parles sans connaitre JohanJohan a écrit :En france, Hormis Joypad...
ki a mis 10/10 a Zelda? c C+ ou le mag officiel? non... c Joypad
le mag officiel donne de très bon avis dans l ensemble

Et aimer la redaction du mag officiel

Et je ne parle pas sans connaitre, rassure toi, je lis un bon paquet de mag, même si je ne peut plus vraiment lire Console +, leurs ecriture est devenu vraiment trop horrible
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
le 10/10 de Mario ne l est pas? bien sur ke si... les testeurs n ont pas droit a un coup de coeur? l explication des notes est donné avant les test... 10/10 ne signifie pas un jeu parfaitJohan a écrit :tu te contredit, le 10/10 de zelda dans joypad est justifier, par contre + de 90% a tous les jeux sauf Zelda (
) dans C+ ne l'est pas, tout comme le 10/10 a SMS dans l'officiel, compte le nombre de 10/10 de Joypad ^^
faut pas abuser là -_-Et aimer la redaction du mag officielje trouve leurs article ausi bon que le test de metroid de Zang...
désolé, C+, je nai jms aimé... c rentré qq fois chez moi, grace a mon frère, mais il a vite arretéCompare avec le nombre de pages de Consoles + qui est aussi multi-consoles...
-
- Super Mario
bah moi j achete plus de mag na ! 
en fait j ai acheté le journal nintendo officiel de fevrier pour voir, mais j ai été décu...
ça faisait depuis plus de 10 ans que je l avais pas acheté !
le dernier c quand il testait simon's quest
en fait surtout décu par le prix, et puis parce que comme je n avais que quelques souvenirs d enfant je le mystifiais
mon dernier mag acheté a été super power avec le test de ff3 jap
ah lalala, j ai couru m acheter un adaptateur une fois que j ai appris que la version us était sorti , et j ai été deg à la fin comme tous
euh vous allez me traiter d inculte, mais Player One ça existe plus ?
( attention je sais qd meme que super power n existe plus
)

en fait j ai acheté le journal nintendo officiel de fevrier pour voir, mais j ai été décu...
ça faisait depuis plus de 10 ans que je l avais pas acheté !
le dernier c quand il testait simon's quest

en fait surtout décu par le prix, et puis parce que comme je n avais que quelques souvenirs d enfant je le mystifiais

mon dernier mag acheté a été super power avec le test de ff3 jap

ah lalala, j ai couru m acheter un adaptateur une fois que j ai appris que la version us était sorti , et j ai été deg à la fin comme tous

euh vous allez me traiter d inculte, mais Player One ça existe plus ?
( attention je sais qd meme que super power n existe plus