zelda ura payant en fr ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pierre belle marre
Baby Mario
Baby Mario
zelda ura payant en fr ?

Message par pierre belle marre »

juste pour savoir si vous savez si zelda ura sera payant en fr ou bien si il sera donné avec zelda gc ?
peuch
Super Mario
Super Mario
Re: zelda ura payant en fr ?

Message par peuch »

pierre belle marre a écrit :juste pour savoir si vous savez si zelda ura sera payant en fr ou bien si il sera donné avec zelda gc ?
Je sais qu'il sort en france (c'est déjà bien ;-) ) et si c'est comme au Japon, seuls les premiers qui auront réservé l'auront (zelda ura).
Il vaut mieux attendre les déclarations officielles de Nintendo.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
pierre belle marre
Baby Mario
Baby Mario

oui mais reserver ou ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

On sait juste qu'il sortira en Europe, le reste Nintendo ne l'a malheureusement pas encore communiqué.
n'empêche s'ils osent le vendre au prix d'un jeu normal, je crois bien qu'on pourra vraiment considérer qu'ils prennent les européens pour des imbéciles...
Y a intérêt à ce qu'on ait les mêmes avantages que les autres.
Image
pierre belle marre
Baby Mario
Baby Mario

clair on va pas payer pour un zelda recyclé
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

J'ai lu des tonnes de test de Zelda W mais aucuns de URA, personne ne l'a ce jeu. J'ai l'impression que personne ne joue à ce jeu, il est nul ???? Quelqu'un doit bien l'avoir sur ce forum ???
M A R I O
Sharky
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sharky »

ben, perso, à 10euros j'achetes :-D mais pas plus :ghost: ( g un peu de mal à me faire aux smileys du site franchement ^^)
Image
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

Fox Mc Cloud a écrit :J'ai lu des tonnes de test de Zelda W mais aucuns de URA, personne ne l'a ce jeu. J'ai l'impression que personne ne joue à ce jeu, il est nul ???? Quelqu'un doit bien l'avoir sur ce forum ???
ben ura zelda etait prevu sur le dd64 qui n est jamais sorti en europe tout du moins c est pour ca que l on en a pas entendu parler et ura en fait c est juste une version ameliorée de OOT , version plus difficile !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

enfin... zelda ura n'est jamais sortit POINT lol...

et c'est une expension de OoT, il comporte de nouveaux dongeons ainsi qu'une histoire légèrement différente ^_^

et puis c'est pas que le jeu est nul, mais bien que les gens préfèrent jouer au tout nouveau tout beau titre ( soit the wind waker) et ensuite ce faire les anciens titre... et comme WW semble tres long ( ENFIN UN JEU LONG!!!!!) , cela pourrais prendre qques temps avant que l'ont voit arriver les critiques de ces jeux ici ^_^
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

enfin... zelda ura n'est jamais sortit POINT lol...

et c'est une expension de OoT, il comporte de nouveaux dongeons ainsi qu'une histoire légèrement différente ^_^

et puis c'est pas que le jeu est nul, mais bien que les gens préfèrent jouer au tout nouveau tout beau titre ( soit the wind waker) et ensuite ce faire les anciens titre... et comme WW semble tres long ( ENFIN UN JEU LONG!!!!!) , cela pourrais prendre qques temps avant que l'ont voit arriver les critiques de ces jeux ici ^_^
Oui je sais que c une expension de OOT (j'avais suivit l'affaire), mais je trouve ça étonnant que aucuns site n'est fait un pti test rapide de URA.
M A R I O
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

c est tout ske j ai trouver sur ura zelda :

http://zeldaforever.net/z8release.php ( tout ski ya dans la boite)

http://cubemovies.ign.com/cube/video/ze ... usdisk.mov (intro ura zelda ... a part le debut ya rien qui change :(

et puis ca aussi ca fait envie !
http://www.ifrance.com/zeldafan/zelda1nes.htm
pierre belle marre
Baby Mario
Baby Mario

je pense que si il n'y a pas eu de test c'est peut etre qu'il est tres similaire a Oot donc je vois pas trop l'interet d'un test :)

mais bon j'aimerais bien quand meme qu'il sorte en france (offert si possible) car c'est toujours agreable d'avoir ce jeu sur gamecube car perso la manette de ma 64 est toute defoncé :D
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

MERCI skirederf
M A R I O
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

pierre belle marre a écrit :je pense que si il n'y a pas eu de test c'est peut etre qu'il est tres similaire a Oot donc je vois pas trop l'interet d'un test :)

mais bon j'aimerais bien quand meme qu'il sorte en france (offert si possible) car c'est toujours agreable d'avoir ce jeu sur gamecube car perso la manette de ma 64 est toute defoncé :D
comme la dit kenshin imura , ura zelda est legerement different avec un nouveau donjon ... il faudrait rechercher dans les archives des sites japonais mais la moi j y connais rien en jap comme la plupart d entre nous sinon j vois pas ou on pourrait trouver un test de ura zelda ... le truc trop rare koi ! ch'suis sur qui y en a qui vont relever le defi ?!
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

Zelda Ura est payant pour les américains à ce qu'il me semble.. on a parlé de précommandes du jeu sur Amazon à un moment donné pour le jeu US.

Répondre