starcraft chez microsoft ? = :-(
-
- Mario
starcraft chez microsoft ? = :-(
En ce moment il y a (encore) une rumeur qui dirait que microsoft et Electronic arts auraient des vues sur Vivendi Universal games qui comprend Sierra (half-life...) mais surtout Blizzard !!!!!!!
Si par malheur Microsoft étalle ses beaux billets verts, pour le montant extraordinaire de 1.5 milliards de dollards (c'est fou), je pense qu'on pourrait dire adieu définitivement à starcraft ghost sur gamecube! Et ça, c'est pas drôle du tout, mais alors pas du tout:"( Ce serait trop bête qu'un jeu en moitié de développement et qui s'annonce superbe soit encore bouffé par microsoft! Mais que faire si c'était le cas?..... pleurer!
Mais ce n'est pas encore le cas alors espérons fortement.....
Si par malheur Microsoft étalle ses beaux billets verts, pour le montant extraordinaire de 1.5 milliards de dollards (c'est fou), je pense qu'on pourrait dire adieu définitivement à starcraft ghost sur gamecube! Et ça, c'est pas drôle du tout, mais alors pas du tout:"( Ce serait trop bête qu'un jeu en moitié de développement et qui s'annonce superbe soit encore bouffé par microsoft! Mais que faire si c'était le cas?..... pleurer!
-
- Super Mario
Re: starcraft chez microsoft ? = :-(
Je crois pas que Microsoft arrive à racheter VU... Parce que si c'était le cas, EA viendrait pas de lever 2 milliards de dollars... Et les politiques de VU et d'EA étant assez proches, ce rapprochement me semblerait logique (ainsi Blizzard viendrait combler le vide que crée la très triste disparition de Westwood).Chewtata a écrit :En ce moment il y a (encore) une rumeur qui dirait que microsoft et Electronic arts auraient des vues sur Vivendi Universal games qui comprend Sierra (half-life...) mais surtout Blizzard !!!!!!!
*** Membre du Club Des Pervers ***
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Je m'étais dit également cela, mais imagine que je sois le père noel (c'est dur, je viens de me raser), j'achète une boite qui coute 10 000 000 000 de francs, 10 MILLIARDS (qui pourrait nourrir plein d'enfants qui meurent de faim tous les jours, qui pourrait me payer beaucoup d'aller retour sur la lune) et qui sort 1 jeu tous les 1 an et demi/ deux ans. Je peux t'assurer que je la garde pour moi toute seule et que je partage même pas une petite miette avec Nintendo ou Sony, juste pour les emmerder et me vanter. Microsoft en est capable :"(
Pour starfox, c'était déjà quasiment fini, et sous contrat direct avec nintendo, mais combien d'éditeurs annulent leur jeu pour X raisons?
Faut juste espérer que blizzard et compagnie se rappproche de EA...
Ca me dégouterait trop que bilou bouffe blizzard.
Pour starfox, c'était déjà quasiment fini, et sous contrat direct avec nintendo, mais combien d'éditeurs annulent leur jeu pour X raisons?
Faut juste espérer que blizzard et compagnie se rappproche de EA...
Ca me dégouterait trop que bilou bouffe blizzard.
-
- Luigi
-
- Mario Bros
J'en ai marre de Microsoft, tout ce qu'ils savent faire, c'est acheter acheter acheter et acheter tout aux autres. Ils piquent tout à Nintendo en plus, heureusement qu'ils se défendent sinon on aurait plus rien !
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Baby Mario
-
- Mario
sans blague? J'en avais jamais entendu parler. Ben il remonte légèrement dans mon estime,..... mais pas au point d'acheter une X-box:-p C'est con mais j'ai du mal à croire qu'ils ne font pas plus de pubs que ça quand ils font des dons:-p alala il m'a rien fait billou (à part planter mon pc en pleine partie de starcraft sur battle, le redémarrer sans préavis, le bloquer pour une petite vidéo, faire disparaitre ma souris, ne plus réussir à sortir du mode veille, planter msn , ne pas reconnaitre du premier coup mes peripheriques usb, m'obliger à formatter tous les 3 mois par son instabilité à gérer tous les programmes, c'est tout pour windows je crois) mais vous comprenez, je l'aime pas quand même:-)