Metroid: the movie!
-
- Mario Bros
Metroid: the movie!
bon tout le monde l'a lu... enfin je croit... un film sur Metroid deverais voir le jour ( bha ouais... deverais)
mais je croit que ce sera officiel... car sur nintendo.com le sondage est: qui choisiriez-vous pour faire Samus Aran....
ils ne poseraient surement pas cette question pour rien...
mais je croit que ce sera officiel... car sur nintendo.com le sondage est: qui choisiriez-vous pour faire Samus Aran....
ils ne poseraient surement pas cette question pour rien...
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
non, mario c'est pas le dernier jeu adapté en film...
Y a aussi street fighter ( ak vandamme, mdrrrrrr trop comique !!!) plusieur mortal kombat, je crois 3 mais je suis pas sur, et puis y a aussi eu récemment Resident Evil... mais franchement, a part la nana... la russe
miam ! bein c'est pas terrible... en gros, y a eu que des daube a mon gout... quoi que j'ai bien aimé mortal kombat premier
PS: elle est bonne cameron diaz !!!!!! miam !!! salope je vais te prendre à tout prix !!!! mdrrrr.... je vois déjà d'ici ma femme... vais me faire taper sur le doigt, mdrrrrrrrr
Y a aussi street fighter ( ak vandamme, mdrrrrrr trop comique !!!) plusieur mortal kombat, je crois 3 mais je suis pas sur, et puis y a aussi eu récemment Resident Evil... mais franchement, a part la nana... la russe

PS: elle est bonne cameron diaz !!!!!! miam !!! salope je vais te prendre à tout prix !!!! mdrrrr.... je vois déjà d'ici ma femme... vais me faire taper sur le doigt, mdrrrrrrrr
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Mario Bros
Trois petites remarques:
-moi aussi j'ai peur pour ce film
-Motenaï: Dark avait précisé adaptation de jeu Nintendo.
-Codak: un acteur/trice connu n'est pas forcément mauvais (au pif Brad Pitt) et il y a pleins d'acteurs minables qui ne sont pas connus. Pour se faire reconnaître il faut avoir quelquechose (au moins un beau cul
)
-moi aussi j'ai peur pour ce film
-Motenaï: Dark avait précisé adaptation de jeu Nintendo.
-Codak: un acteur/trice connu n'est pas forcément mauvais (au pif Brad Pitt) et il y a pleins d'acteurs minables qui ne sont pas connus. Pour se faire reconnaître il faut avoir quelquechose (au moins un beau cul

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario
Moi j'ai vraiment peur pour cette adaptation et je suis sur qu'elle sera mauvaise car TOUS les films tirés de JV sont ratés ou presque. Le seul à tirer son epingle du jeu selon moi étant Resident evil même si c'est tout sauf un Biohazard :/. C'est un excellent divertissement mais je le répète encore une fois surement pas un RE (hormis peut être la scène finale qui est vraiment dans l'esprit de la saga de capcom ).
Maintenant j'espere que je me trompe et que l'adaptation cinématograpique des aventures de Samus sera des plus réussies mais bon je ne me fais pas d'illusion -_-
à propos vous avez vu que DBZ va être adapté au cinéma aussi ? moi cela me fait peur :///////////////////
Maintenant j'espere que je me trompe et que l'adaptation cinématograpique des aventures de Samus sera des plus réussies mais bon je ne me fais pas d'illusion -_-
à propos vous avez vu que DBZ va être adapté au cinéma aussi ? moi cela me fait peur :///////////////////
winners don't use drugs
- Freytaw
- Super Mario Bros
Qui n'a pas peur d'une adaptation de jeu vidéo?? 
Bon ceci dit pour RE au final je ne l'ai pas trouvé trop mauvais mais bon je suis complètement fou de Milla alors j'en devient que peu objectif ^^
Quoiqu'il en soit, Metroïd pourrait donner quelques choses de bien dans les mains d'un réalisateurs motivé à qui l'on a pas obligé de faire une adaptation dans un seul but commercial... maintenant attendons de voir la suite!

Bon ceci dit pour RE au final je ne l'ai pas trouvé trop mauvais mais bon je suis complètement fou de Milla alors j'en devient que peu objectif ^^
Quoiqu'il en soit, Metroïd pourrait donner quelques choses de bien dans les mains d'un réalisateurs motivé à qui l'on a pas obligé de faire une adaptation dans un seul but commercial... maintenant attendons de voir la suite!
Pièce de musée.
c vrais que la plupart des films tirés de jv sont des daubes, mais certains réussissent plutôt pas mal, à l'image de tomb raider ou resident evil. Mais le truc qui persiste, c'est qu'on s'éloigne à mort de l'esprit du jeu (qui a dit final fantasy?)
y'a rien qu'à voir là: vous dites tous cameron diaz, mais si c'est elle vous pouvez être sur de presque jamais la voir en armure et surtout d'avoir très peu de scènes d'action... c'est ça l'esprit metroid? en plus avec son sourire elle fait pas trop "héroïne solitaire". Par contre je verrais bien carry anne moss (trinity dans matrix) ou une inconnue genre la russe de RE...
y'a rien qu'à voir là: vous dites tous cameron diaz, mais si c'est elle vous pouvez être sur de presque jamais la voir en armure et surtout d'avoir très peu de scènes d'action... c'est ça l'esprit metroid? en plus avec son sourire elle fait pas trop "héroïne solitaire". Par contre je verrais bien carry anne moss (trinity dans matrix) ou une inconnue genre la russe de RE...
Signé Niko
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
------------
webmaster de Puissance-dark et Web metroid
------------
ainsi qu'écrivain de fan-fics pour PN
-
- Mario Bros
c est clair moi j'ai adorer resident evil ! meme si il n'y a pas de "jeu" d'acteurs d ailleurs il est pas fait pour ca c est du grand spectacle enfin bref faut pas vous attendre a de superbes interpretations si on leur demande de sauter et tirer dans le tas a tout va ! faut surtout pas qui passe l erreur de donner le scenario a un mauvais metteur en scene le seul jeu ou ils auraient pu travailler + sur l histoire et les personnages que sur l'action elle-meme c est final fantasy mais bon des persos inventes pour un film d animation c est carrement pas de bon acteurs ! :/ et resultat film pourri ... meme si la meuf est bonne ^^ enfin j m enporte un peu tout ca pour dire que j fais confiance a NINTENDO et sa z'esprit touch 

-
- Baby Mario
Y'avait aussi le film HALF LIFE mais valve a pas voulus car il voulait pas que le jeu soivent adapter sur un long metrage bien nul.
Dernière modification par XBOXNGCPLAY2 le jeu. 30 janv. 2003 - 19:43, modifié 1 fois.

-
- Mario
/me vote pour Alba (ché pas pk, mais cette fille m'attire... lol)
moi g bien aimer mario le film, c assez marrant. Par contre je verrais bien un zelda... mais faudrai kil soit de l'envergure du seigneur des anneaux pour kil soit bien
moi g bien aimer mario le film, c assez marrant. Par contre je verrais bien un zelda... mais faudrai kil soit de l'envergure du seigneur des anneaux pour kil soit bien
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Super Mario
moi j'ai voté pour Jennifer Garner , elle est bien pour un role d'action !
paske je voi ps cameron diaz ou jessica alba en guerriere sidérale....
paske je voi ps cameron diaz ou jessica alba en guerriere sidérale....
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
-
- Super Mario
moi j aime pas les actrices proposées !
schtroumpf grognon
non c est vrai aucune n'a la carrure d'une sigourney weaver, elles ont toutes cette étiquette "sexy" qui ne colle pas avec l esprit metroid !
sigourney elle peut etre sexy mais ne joue pas la dessus, samus aussi !
mais sigourney est un peu vieille maintenant koike ... ( la pauvre ! )
non je vois pas d actrice potentielle pour jouer samus, mais je ne me creuse pas la tête non plus !
schtroumpf grognon
non c est vrai aucune n'a la carrure d'une sigourney weaver, elles ont toutes cette étiquette "sexy" qui ne colle pas avec l esprit metroid !
sigourney elle peut etre sexy mais ne joue pas la dessus, samus aussi !
mais sigourney est un peu vieille maintenant koike ... ( la pauvre ! )
non je vois pas d actrice potentielle pour jouer samus, mais je ne me creuse pas la tête non plus !