Un petit vote pour...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Je les compare pas, je decrivait les nouveaute d'halo 2.
C'est sur que je vais pas dire qu'il y a plus d'arme dans Halo que dans Zelda.
Jour J: -11 mois
Image
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

XBOXNGCPLAY2 a écrit :meme si j'aime bien zelda je pense qu halo 2 sera bcp mieux y'a cas voir le trailer ftp://halogame@halo.servergamers.com/ha ... _large.zip.
Et quand je vois les nouveau truc du moteur "Le MC et les autre PNJ se font leur propre ombre sur leur corps, des lumieres encore plus realiste car elle refelete sur les murs selon la tecture,......." de nouveau truc comme sprinter, de nouvelle armes, nouveau vehicule, multi via XBOX LIVE, Des combats dix fois plus intense, ses sur terre, mais le truc sa va a quoi vont ressemble les enemies dans le moteur proche a celui de DOOM 3"
eh bah decidement tu debarque dans le monde il y a pas longtemps, saches que les ombres projetée sur un perso ou une texture et en temps réel sa existe déjà sur NGC ( Resident evil 1, 0 et 4, Starfox adventure, Luigi mansion, metroid prime) mais bon je te pardonne tu devait surement etre né il y a pas tres longtemps, tu peut pas tout savoir.

Répondre