DBZ Budokai sur NGC !
je ne compare pas Smash bros à Dbz (qui est effectivement bien meilleur que Dbz (Smash bros) tu me suis toujoursJULMASTER a écrit :Euh.. dit plutot que c'est ton avis car pour moi Super Smash Bros Melee est bien mieux que DBZ. C'est pas du tout le meme genre, faut aimer un point c'est toutboss822 a écrit :dans C+ il dise que c'est l'un des meilleures jeux de baston du moment et le compare même à Virtua fighter.Sharky a écrit :Ce serait vraiment génial
@darkdamien : ben y a MK qui sort le moi prochain et qui s'annonce pas trop mal ...
c'est le meilleur sur GameCube vu la concurence (Boldy roar, x-men, Smash bros...).

Je Disais que Mortal kombat était un très bon jeu (de la part de la presse inter. et C+)
-
- Mario Bros
moi perso j'ai blody rear et capcom vs snk (que l'on ma conseiller sur le forum et que je regrette pas merci les gas
)
blody rear je suis vraiment fan depuis le debut: car c magnifique graphiquement il faut le rappeler commeme, c bourin, mais metriser tout les coup (ce qui sert juste a faire des combat plus varier) demande beaucoup de temps et enfin les perso sont sympa et certin qui possede la technique du phenix qui consiste a faire des combinaison en fesant des combinaison de touche au hazard sont vraiment genial.
pour finir je dirait que la gc n'est pas mal au niveau des jeu de combat (deja mieux que la 64 (mace the dark age?)) et que budokai serait le bienvenu....

blody rear je suis vraiment fan depuis le debut: car c magnifique graphiquement il faut le rappeler commeme, c bourin, mais metriser tout les coup (ce qui sert juste a faire des combat plus varier) demande beaucoup de temps et enfin les perso sont sympa et certin qui possede la technique du phenix qui consiste a faire des combinaison en fesant des combinaison de touche au hazard sont vraiment genial.
pour finir je dirait que la gc n'est pas mal au niveau des jeu de combat (deja mieux que la 64 (mace the dark age?)) et que budokai serait le bienvenu....
- DarkDamien
- Golden Mario
Comme ut le dis c'est vraiment une question de gouts, de toute façon sbm n'est pas vriament unjeux de combat, c'est plus un jeux un multi a la bomberman qu'autre chose (et personnellement je le trouve assez limité mais bon c'est pas le sujet). En tant que pur jeux de combat sur GC il reste bloody roar (bon jeux je peut pas dire l contraire) et capcom vs snk (superbe mais détrit par la manetee GC), donc il est évident qu'en temps que jeux de baston MK sera a sa sortie la nouvelle référence, mais DBZ est vraiment super (faut pas s'arrêter aux graphisme d'autant plus qu'en cours de jeux on s'en aperçoit plus) et s'il venanit a sortir sur GC ave MK il représenterai les deux top du jeux de combatJULMASTER a écrit :Euh.. dit plutot que c'est ton avis car pour moi Super Smash Bros Melee est bien mieux que DBZ. C'est pas du tout le meme genre, faut aimer un point c'est toutboss822 a écrit :dans C+ il dise que c'est l'un des meilleures jeux de baston du moment et le compare même à Virtua fighter.Sharky a écrit :Ce serait vraiment génial
@darkdamien : ben y a MK qui sort le moi prochain et qui s'annonce pas trop mal ...
c'est le meilleur sur GameCube vu la concurence (Boldy roar, x-men, Smash bros...).
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
chai pa si vou vous rapeller d un episode dbz qui etait sorti sur la psone c'etait le seul qui m ait plu parce que la vue n etait pa la meme que pour les autre il etaient ptet passer a la 3d pour celui la ?? les autre etaient en scrolling horizontal et quand on on s eloignait l ecran se separait en deux alors que dans celui que j aime ^^ on voyait tout le temps le perso et on pouvait speeder dans les airs comme on voulait ... une vraie sensation de liberté !! si y'en a ki s en rapelle , vou pouvez me dire comment on y jouera ?

- DarkDamien
- Golden Mario
C'esr dragon bal Z legend sortit sur saturn et PS (il est mieux fait sur staurn d'aillerus), sortit uniquement au japon sur PS et en europe sur saturn. Je l'ai adoé celui là^^skirederf a écrit :chai pa si vou vous rapeller d un episode dbz qui etait sorti sur la psone c'etait le seul qui m ait plu parce que la vue n etait pa la meme que pour les autre il etaient ptet passer a la 3d pour celui la ?? les autre etaient en scrolling horizontal et quand on on s eloignait l ecran se separait en deux alors que dans celui que j aime ^^ on voyait tout le temps le perso et on pouvait speeder dans les airs comme on voulait ... une vraie sensation de liberté !! si y'en a ki s en rapelle , vou pouvez me dire comment on y jouera ?
-
- Mario Bros
Darkdamien a écrit :C'esr dragon bal Z legend sortit sur saturn et PS (il est mieux fait sur staurn d'aillerus), sortit uniquement au japon sur PS et en europe sur saturn. Je l'ai adoé celui là^^
oui voila c etait sur saturn ! par contre vous savez si il adoptera le meme type de gameplay ?