Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ouais y'a que le 0 et le 1 qui sont trop beau, car les autre auront les graphismes d'origine "le 2aura ceux de la 64"
C'etait sur GAME ONE qu'ils ont dit ca.
Dernière modification par XBOXNGCPLAY2 le mar. 28 janv. 2003 - 19:28, modifié 1 fois.
XBOXNGCPLAY2 a écrit :Ouais y'a que le 0 et le 1 qui vont ou sont trop beau, car les autre auront lees graphismes d'origine "le 2aura ceux de la 64"
XBOXNGCPLAY2 a écrit :Ouais y'a que le 0 et le 1 qui vont ou sont trop beau, car les autre auront lees graphismes d'origine "le 2aura ceux de la 64"
et le 4 aussi steuplèè !! ca va etre le meilleur surement ...
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Ben tu sais ca fait au moins 4 mois qu'on le saitmais bon c 'est gentils de voooir nous prévenir
Je voudrais juste rajouter que pour CV vu qu'il s'agira d'un portage dreamcast ce sera quadn meme un beau jeux meme sur GC
grugy gruge a écrit :moi j'etais au courant de la SP, du non lifting des RE, mais je ne sais toujours pas si oui ou non le 2 et 3 sortirons en europe....et quand ?
Vu le gros bide au Japon, je doute qu'ils ressortent en Europe...
c'est clair que l'info n'est pas tres fraiche.
par contre le niveau graphique devrait etre celui de la dreamcast, donc meilleur que les version play et n64 mais comme y as peu de chance de les voir en europe ca change pas grand chose
avoir une consoles nouvellle generation et ne pas utiliser ses possibilite...je n'en vois pas d'interet...honte a ceux qui ont decider de garder les anciens graphismes, de ne pas les changer...
longue vie a UT2003 !!!!! ! !!!!!!!!!!! !!!! !!!!!!!!!!