DBZ Budokai sur NGC !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Niiiko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
DBZ Budokai sur NGC !

Message par Niiiko »

Ce n'est pas encore officiel, mais c'est gamekult qui rapporte cette nouvelle!
J'espere que ca sera bientot confirmé par infogramme!!!
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

J'espere aussi sa sortie sur NGC
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je l'ai sur PS2 et j'affirme que c'est ujne bombe^^ Donc sa venue sur GC serait une excellent chose (il aurait pas de mal a devenir le numéro un des jeux de combats vu la concurrence ;) Enfin jusqu'à l'arrivé&e de soulcalibur bien sur
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Intéressant... M'enfin j'ai la PS2 donc je me le prendrais sur PS2, plutôt, DS2 oblige(la manette GC, bien qu'elle soit la meilleure, ne me plais pas pour les jeux de baston).
J'attends un peu parce que ces derniers temps j'ai des tonnes de jeux à finir et puis je me prends Budokaï. 8)
Image
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

woa! cool alors, mon pote m'as dit que ce jeu en jettais un max... il sera chez moi quand il sortira.... en espérant que cette rumeure soit vraie...

au fait, pour ceux qui l'ont sur ps2... la durée de vie??? c'est bien ou... on fini tout en 2/3 heures??
Sharky
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sharky »

Ce serait vraiment génial :-D

@darkdamien : ben y a MK qui sort le moi prochain et qui s'annonce pas trop mal ...
Image
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

En tous cas, ds le site EB games ils permettent de le précommander pour je crois en avril en version us
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Qqn peut me rapeler comment l'on met une image sur le forum?
C'est quoi le code?
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Mouaiiii, alors moi j'y ai joué sur play2. J'aime beaucoup Dragon Ball mais je trouve que les jeux ont a chaque fois 30 ans de retard niveau graphisme et jouabilité.
C vraiment MOCHE pour de la console nouvelle generation, mais vraiment koi. Kan tu vois les images d'un Soul Calibur 2 et ke tu joues a DBZ, t'as juste envie de te tirer une balle.
Pour les fan de SanGoku, y'aura pas de probleme mais pour les autres, ca craint carrément. C vraiment dommage, si enfin ils se cassaient un peu le LUC ca ferait un truc genialissime, mais bon... licence kan tu nous tiens.
Tous a vos pads et que ca saute !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kenshin Himura a écrit :woa! cool alors, mon pote m'as dit que ce jeu en jettais un max... il sera chez moi quand il sortira.... en espérant que cette rumeure soit vraie...

au fait, pour ceux qui l'ont sur ps2... la durée de vie??? c'est bien ou... on fini tout en 2/3 heures??
Ben tu sais soulcalibur tu finiras le mode arcade en 20 minutes, un jeux de combat ong ca existe pas. Pour en revenir à budokaï le mode story est relativement long (compte 2/3 heures puis encore 1 heures pour els scénarios caché) ensuite il y a la course aux capsules(qui représente les techniques des persos), et pour toute les avoir il faut beaucoup de temps et de patience, mais c'est un principe géniale vu que ca permet de customiser entierement chaque perso avec les techniques que l'on désire. Onpe_t meme fauire la collecte des Dragon ball (compter pas sur moi pour vous dire a quoi elle servent :) ) Autant dire que la durée de vie est plutot longue. Ha oui il y a un mode où on joue avec satan, la fin on a un code qui eprmet de se s'inscrir sur le site online du jeux.

Pour els graphismes ils sotn pas moches, els persos sont tres bien fait, e tsurtout parfaitment dans l'esprit du manga.Ca vaut pas soulcalibur 2 mais c'est correct :)

D'ailelurs je m'oopose a ceux qu'a dit Mani, le jkeux n'est pas uhne license mal exploité, c'es tunjeux tres soigné et tres bien fait. C'est pas pour rien qu'il a reçu pas mal de bonne critique dans la presse.
boss822

Message par boss822 »

Sharky a écrit :Ce serait vraiment génial :-D

@darkdamien : ben y a MK qui sort le moi prochain et qui s'annonce pas trop mal ...
dans C+ il dise que c'est l'un des meilleures jeux de baston du moment et le compare même à Virtua fighter.
c'est le meilleur sur GameCube vu la concurence (Boldy roar, x-men, Smash bros...)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Terrible dilème :

Lequel acheter ? Bloody Roar, Soul Calibure 2, Super Smash Bros. Melee (Mais lui ça doit être déjà fait, sinon honte a vous !), Mortal Combat Deadly Alliance où Dragon Ball Z ?

Mon choix c'est d'abord porté sur SSBM et je l'ai acheter (c'est le meilleur jeux au monde de tout les temps je trouve)

Ensuite Bloody Roar, mais j'avais plus de tune alors je l'ai pô acheté...

Ensuite sur Dragon Ball Z car j'ai bien aimé ceux de la Super NES, mais quand j'ai vu le graphisme...BOF

Ensuite je voulais Mortal Combat, car j'ai bien aimé ceux sur MegaDrive, mais quand j'ai vu que Link sera un personnage jouable de Soul Calibur 2, et que les graphismes étaient super alors j'hésite plus !

Mon choix actuel est donc SOUL CALIBUR II ! ;-)
Blades will bleed...
Image
boss822

Message par boss822 »

SOUL CALIBUR II !
le problème:
il y en a un qui sort au début du mois de février (Mortal kombat) et l'autre à noël 2003.

de toute façon j'achèterai les 2 :cloud:
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

Le pape est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
¨C'est gamkult qui annonce la nouvelle mais c'est pas officiel!!!
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

boss822 a écrit :
Sharky a écrit :Ce serait vraiment génial :-D

dans C+ il dise que c'est l'un des meilleures jeux de baston du moment et le compare même à Virtua fighter.
c'est le meilleur sur GameCube vu la concurence (Boldy roar, x-men, Smash bros...)
Euh.. dit plutot que c'est ton avis car pour moi Super Smash Bros Melee est bien mieux que DBZ. C'est pas du tout le meme genre, faut aimer un point c'est tout ;-) .
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4

Répondre