capcom vs snk
- DarkDamien
- Golden Mario
AEuh ca dépend ce aque tu veut dire :
Capcom vs snk a sune suite capcom vs snk 2 c'est celui là qui est sortit sur GC d'aillerus.
Et oui le jeux vaut le coup si tu as un adaptateur pour brancher une autre manette que celle de la GC car ent ant que jeux de combat c'est un must mais la croix de la GC est trop petite
Capcom vs snk a sune suite capcom vs snk 2 c'est celui là qui est sortit sur GC d'aillerus.
Et oui le jeux vaut le coup si tu as un adaptateur pour brancher une autre manette que celle de la GC car ent ant que jeux de combat c'est un must mais la croix de la GC est trop petite
-
- Liquid Mario
Le capcom vs snk 2 ? Une bombe pour moi, qui est fan de la generation 2D. Mais je comprends tres bien que d'autres n'aiment pas. Maintenant, je vais t'avouer qu'il est bien meilleur sur dreamcast aucause de la manette et e la fluidité. Probleme : il est en jap uniquement. Il faut essayer avant avec la manette game cube avant pour voir si on se sent confortable dans ce genre de jeux... Moi, non... mais bon... C un avis ...
- DarkDamien
- Golden Mario
Sinon il est assez joauble sur ps2 mais il est en 50 hertzelpianistero a écrit :Le capcom vs snk 2 ? Une bombe pour moi, qui est fan de la generation 2D. Mais je comprends tres bien que d'autres n'aiment pas. Maintenant, je vais t'avouer qu'il est bien meilleur sur dreamcast aucause de la manette et e la fluidité. Probleme : il est en jap uniquement. Il faut essayer avant avec la manette game cube avant pour voir si on se sent confortable dans ce genre de jeux... Moi, non... mais bon... C un avis ...
-
- Baby Mario
oui araneda a raison. Prend le sur DC si tu le pe...
irc.epiknet.org #djeunz / NO place to HIDE | Victory needs no explanation, Defeat allows none | In GAmES We Trust / www.djeunz.fr.vu
-
- Super Mario
jy ai joué sur dreamcast et il est vraiment pas mal !
mais je prefere le 1 :p
mais je prefere le 1 :p
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
- DarkDamien
- Golden Mario