Timesplitters 2 niveaux supplémentaires
Timesplitters 2 niveaux supplémentaires
Si vous réglez votre console en anglais, et que vous allez dans l'éditeur, vous aurez le choix de charger:
1. Slot A
2. Slot B
3. SAMPLE MAPS
ce dernier n'apparait que dans la version anglaise et contien une petite dizaine de cartes déjà crées. Certaines ne sont que des cartes pour les matchs à mort et autre, alors que trois autres sont des cartes histoire, mais je ne vous en dirai pas plus. Allez vite voir !!
De plus c'est comme ca que j'ai appris à faire une vraie carte histoire, avec les logiques de jeux, les ennemis et tout et tout...
1. Slot A
2. Slot B
3. SAMPLE MAPS
ce dernier n'apparait que dans la version anglaise et contien une petite dizaine de cartes déjà crées. Certaines ne sont que des cartes pour les matchs à mort et autre, alors que trois autres sont des cartes histoire, mais je ne vous en dirai pas plus. Allez vite voir !!
De plus c'est comme ca que j'ai appris à faire une vraie carte histoire, avec les logiques de jeux, les ennemis et tout et tout...
Re: Timesplitters 2 niveaux supplémentaires
merci pour ton astuce, c'est vraiment sympa ca... en plus que les autres mondes commencaient a me lasser ca tombe bien, en te remerciant une fois de plus SLT ET @+Pad a écrit :Si vous réglez votre console en anglais, et que vous allez dans l'éditeur, vous aurez le choix de charger:
1. Slot A
2. Slot B
3. SAMPLE MAPS
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Merci, maintenant que je sais que les fichiers sont a l'infini tant que t'a des blocks, je peux sauvegarder mes petites maps tranquille
MERCI
MERCI
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
J'ai bien déliré avec un pote! On a fait une immense salle avec des armes bourrines, des options vittesses des mitrailleuses au sol..... spécial bourrins!
Dernière modification par phildar le lun. 27 janv. 2003 - 13:29, modifié 5 fois.
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Moi j'ai aussi fait des cartes marrantes:
-une salle toute en longeur avec pleins de mecs au fond, et au snipe.................PAF DANS LA TETE!!!!!!!!!!!
-une salle carré, avec la grosse batterie, et pui pleins de mecs et;......................TACATACTACTACTAC!!!!!!!!!!!
j'en ai fait d'autres comme ça!
-une salle toute en longeur avec pleins de mecs au fond, et au snipe.................PAF DANS LA TETE!!!!!!!!!!!
-une salle carré, avec la grosse batterie, et pui pleins de mecs et;......................TACATACTACTACTAC!!!!!!!!!!!
j'en ai fait d'autres comme ça!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !