3 images de secret of mana...
-
- Super Mario
3 images de secret of mana...
Voici un jeu dont on ne parle plus beaucoup en ce moment :

- Count Dooku
- Admin
je le veux!!!
Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
Quand l'élève dépasse le maître, c'est que le maître a été très bon.
- Count Dooku
- Admin
Re: je le veux!!!
Alors là... Va falloir s'armer de patience je pense...Totoro a écrit :Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
-
- Super Mario
Pas sûr, le volet sur snes c'était bien vendu en France, non ? Il ne nous ferons peut être pas trop attendre... aller, dans les bacs dans un an et demi ;pCount Dooku a écrit :Alors là... Va falloir s'armer de patience je pense...Totoro a écrit :Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
Avec un peu de chance on serat encore vivantTotoro a écrit :Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
- Count Dooku
- Admin
Oui, Seiken Densenstu 2 était sorti en Europe( par contre s'il avait bien marché, je sais pas), mais Seiken densentsu 3 n'est jamais sorti, ni Seiken Densentsu 4( alias Legend of Mana) sur PSX.Nexx a écrit :Pas sûr, le volet sur snes c'était bien vendu en France, non ? Il ne nous ferons peut être pas trop attendre... aller, dans les bacs dans un an et demi ;pCount Dooku a écrit :Alors là... Va falloir s'armer de patience je pense...Totoro a écrit :Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
Donc je ne m'avancerais pas trop sur les chances de voir ce jeu chez nous, et dans un délai raisonnable qui plus est.
-
- Super Mario
Sincérement, j'espère que tu trompes... Ce serait vraiment désolant de ne pas pouvoir profiter d'un si bon jeu !Count Dooku a écrit :Oui, Seiken Densenstu 2 était sorti en Europe( par contre s'il avait bien marché, je sais pas), mais Seiken densentsu 3 n'est jamais sorti, ni Seiken Densentsu 4( alias Legend of Mana) sur PSX.Nexx a écrit :Pas sûr, le volet sur snes c'était bien vendu en France, non ? Il ne nous ferons peut être pas trop attendre... aller, dans les bacs dans un an et demi ;pCount Dooku a écrit :Alors là... Va falloir s'armer de patience je pense...Totoro a écrit :Beu je suis malheureux combien d'année il va falloir attendre avant de l'avoir en france celui là ??
Donc je ne m'avancerais pas trop sur les chances de voir ce jeu chez nous, et dans un délai raisonnable qui plus est.
- Count Dooku
- Admin
Ben moi aussi j'espère que je me trompe, seulement faut parfois rester réaliste, sinon on est souvent déçu.Nexx a écrit :Sincérement, j'espère que tu trompes... Ce serait vraiment désolant de ne pas pouvoir profiter d'un si bon jeu !