les pokemon legendaire de pokomon advance

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
darkrvd
les pokemon legendaire de pokomon advance

Message par darkrvd »

je ne sais comment avoir les trois golems lengendaire et je voudrai les avoir quelqu un peu m aider :coin:
phildar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 399
Inscription : lun. 12 août 2002 - 17:16
Localisation : Chalon sur saône

Message par phildar »

N'utilise pas Vol pour le rejoindre: ça fait fuir les Trois chiens bien loin! Sinon pour les avoir met un pokemon de niveau 35-39 en premiere position, utilise des max repousse et fait le tour des grandes herbes de Johto! Max repousse fait que tu ne rencontre pas les pokemons de plus petits niveaux que celui du premier pokemon de ta liste! Donc avec un pokemon de niveau 35-39 tu ne pourras rencontrer que les pokemons légendaires! C'est beaucoup plus rapide pour faire le tour de Johto car tu n'ai pas arrêté toutes les dix secondes par un pokemon faible... Et surtout, n'utilise pas VOL!!! Si tu en vois un et que tu le rates, il sera sur la carte de ta pokegear!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

J`ai lut toute la solution de pokélord et ça avait l`ai de marcher !!
voici donc le site !http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... eursRS.htm

Hi ! Hi ! :-D

Tu me réécriveras pour voir si le truc avec les grotte à fonctionner !!
Avatar de l’utilisateur
pikarie

Message par pikarie »

attend un peu , ce site on ne peu pas cliquer dessus alors je vais te donner selui de pokélord !!
http://www.pokelord.com/
après ça tu va à droite et clique sur astuces dans la section de ruby saphir et l`astuce que tu recherche est complètement en bas ( mais ça ne tenpèche pas de toute les regarder !!en fait c`est l`avant dernière !!
Hi ! Hi !
:-D

Répondre