injustice
Re: injustice
C`est drôle, tu ne râles pas quand c`est un jeu GC qui a des avantages...Gamer a écrit :je trouve ça injuste que Need for Speed soit mieux développé sur PS2 que sur NGC, c'est toujour les même qui ont un avantage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Mario
évidement, le bonheur des uns fais le malheur des autres... La vrai question c plutot: pk les dev font une conversion merdique sur une console plus puissante et plus facile a programmer? réponse: sa leur coute moins cher...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
- Count Dooku
- Admin
-
- Super Mario
excusez moi si ya ocun raport avec le sujet mais c koi o fait le site sur zelda du tic tac g oublié l adresse
merci
bocou
merci

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
Re: injustice
euh en générale c'est plutot les versions ps2 les moins bonnes, faut arrêter de se plaindre les conversions sont en générale à l'avantage de la GC et de la xbox même si les différences ne sont énormes. Par contre c'est surotut le retard des conversiosn vers la GC qui sont génantesGamer a écrit :je trouve ça injuste que Need for Speed soit mieux développé sur PS2 que sur NGC, c'est toujour les même qui ont un avantage.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()