SONY

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
SONY

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Je ne possede pas la NGC, mais quand j'ai vue ce qua dit le mec de sony sur NINTENDO alors la ca ma $*ù^^$**ù.

Il dit

"Que si un grand frere possedait une Play, le petit frere avait copier et pris une play, mais que si le petit frere avait pris une N64, le grand frere en n'aurait pas voulus de cette console"N64" "
C'etait un doc sur game one sur l'histoire de "nintendo".
Image
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

ouai j'ai vu sa se gas il merite des baffe il dit aussi que

"la NGC c plus comme un jouet,elle a ete conssu pour etre plin de nutela"
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Kiprauko a écrit :"la NGC c plus comme un jouet,elle a ete conssu pour etre plin de nutela"
tu déformes ses propos là
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Johan
Super Mario
Super Mario

Message par Johan »

Deformer. et puis je ne vois pas en quoi c'est faux, le coup du petit frere qui imite son grand frere pour paraitre plus grand, c'est pas rarisime hein .
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Euhhh, moi j'ai pas bien pigé le truc la.

Je comprends bien le premier, c'est a dire le petit frere qui copie sur le grand (normal). Mais c la suite qui m'echappe, le petit frere a rarement de l'influence sur sur le grand. Et puis, à mon avis, il n'est pas vraiment question de console la, c'est de la psychologie infantile.

Pour ce qui est du NGC, le mien est plein de Nutella, pkoi on peux faire autre chose que de shooter dedans? :D
Tous a vos pads et que ca saute !
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

de toute facon le mec de sony france est un con le jour du lancement il a dit que tout c était bien passé pas d 'incident alors que le jeu au fait du tekken reel pour en avoir une, certain se sont trouvr mal etc .....
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ca faut pas s'attendre à des louanges de la part des gars de Sony, chez Nintendo ils ne disent pas de bien non plus des Playstation, donc...
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Count Dooku a écrit :Ca faut pas s'attendre à des louanges de la part des gars de Sony, chez Nintendo ils ne disent pas de bien non plus des Playstation, donc...
C'est clair, dans ces histoires là, y'a pas du blanc ou du noir, des méchants ou des gentils!
Ca c'est dans les films!
Mais quand le gars commence à boycotter la NGC, là ça devient vraiment salaud!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

Ca c'est la question qui se pose depuis la nuit des temps : pourquoi la guerre des consoles ? On peut preferer une console a une autre mais on ne peut pas dire qu'une console est nulle.

Par exemple moi, je prefere de loin la Gamecube suivie de la PS2 et de la X-box, ca tout le monde s'en fout mais c'est mon avis ! Mais je ne peux pas dire que la X-box est nulle, je dit que je ne l'aime pas.

De la déclencher une guerre des consoles, alors la Non. Les propos de Sony envers Microsoft et Nintendo ne sont pas acceptables et inversement, mais ca, c'est de la concurrence : il faut vendre mais c'est clair que c'est anormal d'en faire a ce point la ! :cloud:
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Bien sur que c pas tres cool, mais aujourd'hui le business c comme ca. Tu ve faire des ventes? Alors dis haut et fort que tu es le meilleur et que les autres c de la merde.

C ca la concurrence, c un peu deloyal, mais c comme ca que ca marche le mieux.
ced
Mario
Mario

Message par ced »

probleme ds leur resoonnement c'est que avant sony avant + de 75% du marche et maintenant plus que 50%.
Soit leur logique est fausse soit 50% des gamers on achete une console au debut pour leur raison et tt le monde c'est passe le mot pr dire que la console etait de la merde
a vs de choisir.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Oui mais de la juste qu'a dire que la NGC est petite et plus solide parce que c'est un jouet que les petit trimballes partout. Y'a des limite a la connerie. Est concurent et critique okey, mais de la a dire ca faut pas abuser aussi.
De plus que les 3/4 de ceux qui on une PLAY 2 dans ma classe se foute de ma gueulle car j'ai pris la xbox "bientot la NGC", je leur pose une question debile "Tu connais Metroid ?" et bien les 3/4 savait pas, et a par gta vice city leur connaissance sont limiter au niveau jeux.
Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

XBOXNGCPLAY2 a écrit :Oui mais de la juste qu'a dire que la NGC est petite et plus solide parce que c'est un jouet que les petit trimballes partout. Y'a des limite a la connerie. Est concurent et critique okey, mais de la a dire ca faut pas abuser aussi.
De plus que les 3/4 de ceux qui on une PLAY 2 dans ma classe se foute de ma gueulle car j'ai pris la xbox "bientot la NGC", je leur pose une question debile "Tu connais Metroid ?" et bien les 3/4 savait pas, et a par gta vice city leur connaissance sont limiter au niveau jeux.
Ben oui tu sais, il y'a eu beaucoup d'acheteurs de consoles nouvelle génération qui s'y connaissent pas en jeux vidéo. Et la plupart sont des possesseurs de PS2.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Ben oui tu sais, il y'a eu beaucoup d'acheteurs de consoles nouvelle génération qui s'y connaissent pas en jeux vidéo. Et la plupart sont des possesseurs de PS2.
Alors la, je suis tout a fait d'accord.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Alors ca c facile de dire que les possesseur de ps2 st des pauvres boeufs !
Je ne supporte pas ce genre d'insulte. Qui nous sommes pour dier si un jeux est bien. Je sais que sony fait une vente massive de jeux moyens, et qu'il est rare chez eux d'avoir une perle. Mais il faut avouer qd même que la Ps2 connait en ce moment un catalogue de jeux bien plus atractif que les autres consoles à mon grand regret d'ailleur...
Maintenant, je reviens sur le fait de prendre les gens pour des incultes du jeu video. Moi, j'ai plus de 20 ans de jeux videos (c la premiere fois que je m'en vante comme ca, et je n'aime pas). Et bien, je suis desolé, mais une bonne console, c pas la performance de la machine, mais la qualité des jeux dessus. Les pieges à fifa, c fini maintenant, car il y a du tres bon foot sur ps2.
Mais rappelez vou de l'epoque de la 16 bits, les pauvre blaireaux qui achetaient une console, et bien ils achetaient une nintendo ou une sega. Rare sont les gens à avoir acheter une 3DO (console de qualité à l'epoque), la lynx (portable 16 bits) et la NEC (bordel ! c'etait de la folie cette console).
Et bien les pauvres blaireaux dont je parle, c les gens comme vous et moi qui se disent experimenté ds les jeux videos.
Pensez aussi aux joueurs fan d'atari à l'epoque qui ont du maudire nintendo et consor pour l'arret total de production de console atari... C un peu comme sega et sony... Mais peut etre bientot nintendo (je ne l'espere pas bien sûr)
Alors, les reflexions sur les acheteurs de ps2, on s'en passe, ok?
merci
PS : je deteste sony, je n'ai pas de PS2, mais je suis joueur. PAS VOUS ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre