Zelda: note gamekult !
-
- Mario Bros
je sais pas si vous avez remarqué mais Sharky disait ça pour rire. il a mis un smiley
à côté.
Sinon moi c'est sûr que je m'achète ce Zelda, qu'il ait 9/10, ou 5/10. mais ça je suis sûr que ça n'arrivera pas ^^

Sinon moi c'est sûr que je m'achète ce Zelda, qu'il ait 9/10, ou 5/10. mais ça je suis sûr que ça n'arrivera pas ^^
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Baby Mario
Re: Zelda: note gamekult !
non mais là n'importe quoiLorentz Kiele a écrit :ai la meme note au bac ou en partiel et on en reparleraSharky a écrit :LPC a écrit :et kesse kelle a?Kiprauko a écrit :salut,
je suis un peu désapointé de la note
ben elle aurait pu etre meilleure

-
- Super Mario
excusez moi si ya ocun raport avec le sujet mais c koi o fait le site sur zelda du tic tac g oublié l adresse
merci bocou
merci bocou
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- Count Dooku
- Admin
Mais oui.ced a écrit :il donne un avis de personne ayant quelques pression
il est genial mais il faut qu'on dise quelques choses pr plaire a nos actionnaires car on a des directives de conduites a suivre c'est tt.

Ils ont même plus le droit d'être objectif peut-être?
c'est pas parce qu'ils trouvent quelques défauts au jeu( qui sont minimes d'ailleurs) qu'il faut obligatoirement trouver des excuses bidons.
-
- Mario Bros
- Count Dooku
- Admin
10/10! Vraiment impressionnant!Link Hylian a écrit :A noter, pour tout les détracteurs de Joypad, que ce dernier qui est franchement sévère (même si c'est le meilleur à mon gout), a mis une superbe note de 10/10 à ce fameux Zelda, que j'attends à n'en plus pouvoir tenir. Mais bon, je suppose qu'on va me répondre qu'ils font ca pour se racheter...

C'est très rare dans Joypad une pareille note, d'ailleurs je me demande si OOT avait eu un 10!
-
- Mario Bros
sa racheter de quoi?Link Hylian a écrit :A noter, pour tout les détracteurs de Joypad, que ce dernier qui est franchement sévère (même si c'est le meilleur à mon gout), a mis une superbe note de 10/10 à ce fameux Zelda, que j'attends à n'en plus pouvoir tenir. Mais bon, je suppose qu'on va me répondre qu'ils font ca pour se racheter...
- DarkDamien
- Golden Mario
ils ont pas à se racheter, ils ont pas trouver metroid parfait et il l'ont dit c'est normal, aucun jeux n'est parfait et a la limite heureusement qu'il y a au moins un mag qui est pas balancer 10/10 au jeuxLink Hylian a écrit :A noter, pour tout les détracteurs de Joypad, que ce dernier qui est franchement sévère (même si c'est le meilleur à mon gout), a mis une superbe note de 10/10 à ce fameux Zelda, que j'attends à n'en plus pouvoir tenir. Mais bon, je suppose qu'on va me répondre qu'ils font ca pour se racheter...

-
- Mario Bros