blocage

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
fadhel
blocage

Message par fadhel »

Salut a tous
En fait j'sui bloqué dans eternal darkness avec ce gros porc de maximilian roivas
J'ai trouvé la 3è lettre a coté du vitrail mais je sais toujours pas quoi faire pour ouvrir la porte derriere laquelle y'a du bruit a l'étage pourtant il est indiqué dans cette lettre qu'il y a quelque chose à l'étage qu'il faut trouver pour continuer le jeu......
Merci à ceux qui pourront m'aider !

PS: le cercle représentant une rune verte au rez de chaussée a droite...à quoi il sert ?
slt
putin

Message par slt »

nik ta mere espece de pd
Franlu
Réponse à Fahled

Message par Franlu »

En ce qui concerne ton jeu je ne puis t aider mais pour celui qui t a répondu je trouve ça révoltant que des gens réagissent comme ça!!!
:mariosmall:
Franlu
Réponse à Fahled

Message par Franlu »

En ce qui concerne ton jeu je ne puis t aider mais pour celui qui t a répondu je trouve ça révoltant que des gens réagissent comme ça!!!
:mariosmall:
Franlu
Réponse à Fahled

Message par Franlu »

C'est vraiment dingue, lui faut le détruire :goomba: . Vous en penser quoi? :mariosmall:
thechampion
Luigi
Luigi

Message par thechampion »

tu dois utiliser le sort revelation de l'invisible dans le hall pres du tableau avec les symbole rouge,bleu,vert et violet et une porte aparaitra que tu devrat ouvrir avec ta clef si sa ta pas aider dis moi qu'a tu dans ton inventaire?
Nintendomaniac
Mario
Mario
Re: putin

Message par Nintendomaniac »

slt a écrit :nik ta mere espece de pd
Super Interessant.... :roll:
Blades will bleed...
Image

Répondre