Game cube, Mario Party 4
Game cube, Mario Party 4
Une fois que tous les mini-jeux sont terminés avec chaque joueur et qu'après dans la salle des cadeaux, il ns manque l'assiette de Maskass. Comment doit-on faire pour l'obtenir et peut etre finir le jeu?
-
- Mario
Re: Game cube, Mario Party 4
Une fois que tous les mini-jeux sont terminés avec chaque joueur et qu'après dans la salle des cadeaux, il ns manque l'assiette de Maskass. Comment doit-on faire pour l'obtenir et peut etre finir le jeu? Y a t il des personnages a gagner?
-
- Mario
Heu...J'ai enfin MP4...Mouai bof, pô super...les minis jeux sont marrants, les graphismes moyens bien que meilleurs que les anciens MP (encore heureux !), ya pô assé de personnages (surtout quand on voit les 30 dans SSBM), y a pô beaucoup de plateaux (mais j'en ai pô débloqué) et y sont pô bien les plateau et ya pô assez de modes de jeux, je m'ennui déja tout seul, ya pô assez d'action... Bref, je m'avoue un peu déçu et je pense que ce jeu ne justifi pô les 400 francs que j'ai mis pour l'acheter !
Néamoins, je voudrais savoir ce qui se passe quand on a réussi a réunir tout les objets qui sont sur un socle...
Néamoins, je voudrais savoir ce qui se passe quand on a réussi a réunir tout les objets qui sont sur un socle...

Blades will bleed...

-
- Mario Bros
Mais il t'a pas demandé de faire le test du jeu, il t'a posé la question pour savoir comment on a le cadeau au milieu car moi aussi je me la pose, (Bowser a gagner ?... on ne sait jamais, tout peut arriver) excuse moi pour ces paroles mais t'a un peu rien a voir de critiquer le jeu alors qu'on pose une question !Nintendomaniac a écrit :Heu...J'ai enfin MP4...Mouai bof, pô super...les minis jeux sont marrants, les graphismes moyens bien que meilleurs que les anciens MP (encore heureux !), ya pô assé de personnages (surtout quand on voit les 30 dans SSBM), y a pô beaucoup de plateaux (mais j'en ai pô débloqué) et y sont pô bien les plateau et ya pô assez de modes de jeux, je m'ennui déja tout seul, ya pô assez d'action... Bref, je m'avoue un peu déçu et je pense que ce jeu ne justifi pô les 400 francs que j'ai mis pour l'acheter !

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario
-
- Mario
va voir sur www.igncube.com.
Il y a un walktrough détaillée pour avoir tous les objets de la salle des présents.
Il y a un walktrough détaillée pour avoir tous les objets de la salle des présents.
Si vous cherchez un maniaque de
Nintendo, vous en avez trouvez un.
Nintendo, vous en avez trouvez un.
-
- Mario