Star Fox

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
magnoron
Star Fox

Message par magnoron »

Aider moi je suis pogne dans Satr Fox GC. J'ai pogner le pouvoir de glace pis sais pus quoi faire
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu pourrais dire plus précisémment ou tu est bloqué (p. ex. après quel temple?)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

tu vas revoir le qui va te donner
A ce moment là tu utilises le près de la qui se trouve à côté du et là la porte du va s'ouvrir.
L'entrée est gardée par un qui a trois têtes et pour le vaincre tu vas devoir utiliser le que tu auras trouvé dans le d'avant
Dans le temple, tu verras de petits . ils sont faciles à vaincre, il suffit de

Voilà j'espère que ça t'aidra.
Réponds si tu as des questions plus précises :P
magnoron

Message par magnoron »

je comprends pas ce que tu dis mais je vais preciser. Nous traversons quelques portes, allumons des boites et je tombe dans un trou et je trouve le pouvoir de glace. Je remonte du trou et je ne sais plus quoi faire
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

magnoron a écrit :je comprends pas ce que tu dis mais je vais preciser. Nous traversons quelques portes, allumons des boites et je tombe dans un trou et je trouve le pouvoir de glace. Je remonte du trou et je ne sais plus quoi faire
Tu vois pas qu'il se fout de ta geule????

lol

ben j'en sais rien de ce que tu dois faire
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

Dis nous ou tu as trouvé ce sort, ce ke tu viens de faire avant, je c pas moi. J'ai fini le jeu mais j'ai pas aimé alors je me souviens pas trop.

PRECISE koi.

PS: si t'es bloqué ici, a mon avis tu vas avoir besoin d'aide encore qlq fois dans le jeu mon gars. Mais t'inquiete, on est la.
Tous a vos pads et que ca saute !
r2d2

Message par r2d2 »

Si je me rappelle bien il faut éteindre avec ce nouveau pouvoir les 4 flammes rouges qui sont dans la salle par laquelle tu es arrivé (ou il y a une échelle) pour activer l'élévateur qui est au centre.

Répondre