Combien de pokemon avez vous?
-
pikarie
-
thechampion
- Luigi

-
THE MEWTWO
pour les pokemon de ruby est saphire il y a 100 nouveau pokemon avec 150 pokemon des versions existant...
en tout 250... dans les cartouches...
mais des rumeurs pensent que grasse au pokemon machin sur gamecube on peut recupéré tout les pokemon soit 351 pokemon !!!
en fait comme je l'ai expliqué dans un autre topic... les 100 pokemon qui ont ete skisé ne le sont que virtuellement car ruby et saphir les incorporent dans leur base de donnée ces pokemon sont seulement invisible aux jeu grace au gameshark on peut les rendre visible
et si je le dit c que c vrai... car je l'ai testé en emul... (dsl) et g débloké evoli ki n'est pas dans les version rubis et saphir
deplus g cru comprendre que la version us (notre version donc) incorporé plus de pokemon visible que la version jap
ensuite je crois ki y a encore une histoire de carte e-reader ki a mon avis amene les pokemon non visible... une sorte de goodies a se payer...
mais des rumeurs pensent que grasse au pokemon machin sur gamecube on peut recupéré tout les pokemon soit 351 pokemon !!!
en fait comme je l'ai expliqué dans un autre topic... les 100 pokemon qui ont ete skisé ne le sont que virtuellement car ruby et saphir les incorporent dans leur base de donnée ces pokemon sont seulement invisible aux jeu grace au gameshark on peut les rendre visible
et si je le dit c que c vrai... car je l'ai testé en emul... (dsl) et g débloké evoli ki n'est pas dans les version rubis et saphir
deplus g cru comprendre que la version us (notre version donc) incorporé plus de pokemon visible que la version jap
ensuite je crois ki y a encore une histoire de carte e-reader ki a mon avis amene les pokemon non visible... une sorte de goodies a se payer...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
Dans Pokémon Rubis/Saphir, il y a 202 Pokémons : 135 Nouveaux et 67 Anciens.nosoul a écrit :pour les pokemon de ruby est saphire il y a 100 nouveau pokemon avec 150 pokemon des versions existant...
Sinon moi dans ma cartouche Or, j'ai 251 Pokémon mais j'ai eu Mew et Célébi par AR.
ben avec les post ki en parle sinon j'espère les avoir tous un jour...59 a écrit :Oui, mais en koi cela a rapport avec ton nombre de pokemon capturer![]()
Le vent tourne...
-
Dark_feufo
- Luigi

Re: Combien de pokemon avez vous?
oulo je ne sais pas bocoupphildar a écrit :J'en ai attrapé 230 avec pkmn or, pkmn jaune et des échanges avec un pote (qui malheureusement n'a que pkmn or). Je pense que je peux encore en avoir 6 ou 7 car je n'ai pas vu mon pote depuis longtemps et que du coup je n'ai pas roigada, tarpaud... et de plus je n'ai toujours pas attrapé yanma et insolourdo.
J'ai recommencé ma version crystal,
version rouge et bleu environ 60 pkmn
version jaune : 120pkmn
version or : 180 pkmn
version argent : 40 pkmn