pour kan chez nous?!!!!!
pour kan chez nous?!!!!!
pour quand aloons nous avoir les dates de sorties comme les ricains car a la longue je vais finir vraiment apr croire que NINTENDO se fout bien de notre geule
SI UNGARS DU SITE POUVAIT ME RENSEIGNER ET D'AILLEURS TT LE MONDE!!!!!!!!!!
SI UNGARS DU SITE POUVAIT ME RENSEIGNER ET D'AILLEURS TT LE MONDE!!!!!!!!!!
Pourquoi on n'a pas de jeux ?
Je suis un peu comme toi. J'ai acheté une GBA et depuis environ un an hormis Golden sun et metroid fusion il n'y a absolument rien eu comme bonne sortie. MAIS QU'EST-CE QU ILS FONT ???
Si leur but et de faire acheter des ripeur de cartouches ils vont réussir.

Si leur but et de faire acheter des ripeur de cartouches ils vont réussir.
Quand l'élève dépasse le maître, c'est que le maître a été très bon.
- Count Dooku
- Admin
Golden Sun 2 a pas de date précise, mais il faut pas s'attendre à le voir en Europe avant le troisième trimestre 2003...eminem the rabbit a écrit :oui d'accord masi je mesuis mal exprimé en fait cetait pour les dates précises de golden sun 2 advance wars 2 koi les hits !!!!
Hé oui, c'est dur... surtout que ça fait un an de retard sur la version jap, ce qui est quand même inadmissible.
Moi j'espérais qu'il sortirait en février, pile un an après le premier...

sont chiant chez Nintendo parfois.

C'est même pas vrai, ils "travaillent" à leur prochaines repompesMarneus a écrit :Y s'en branle pas une chez nintendo

La recette :
1 - On tire au sort un jeu Super NES
2 - On recompile le code du jeu avec un compilateur GBA (j'exagère un peu mais pas tant que ça)
3 - On met le jeu dans la boîte avec une zolie étiquette "45€"
Ils doivent se marrer chez Big N

-
- Mario Bros
ben vous savez si vous etes frustrés dupeu de sortie des hit sur gb a en europe suffit d'aller taper dan l'import jap ou US ... les boutiks ki vendenty des jeux jap sur le oueb se touchent moins le gland qu'une boutike sur paris ou autres... ( en moyen les jeux en magasin sont a 100-80 euros et sur le net on les trouve a 60 euros...ca va quoi..) moi perso mnt je ne jure que part l'import sur gba...pcq niveau sortie europeenne a part spy kids 2 ou autres merde du genre ya rien...
Cosmic Smach Addict
-
- Super Mario
Ben moi, les jeux imports sur le web, je les ai à max 40€ (donc moins cher qu'un jeu européen): sur www.toysnjoys.com, les jeux sont à 30€, tu rajoutes 10€ de frais de port, et voilà... Et puis je vous signale à tosu que ce ne sont pas les seules sorties européennes: n'oubliez pas L'EXCELLENTISSIME Castlevania 2...glopiglop a écrit :ben vous savez si vous etes frustrés dupeu de sortie des hit sur gb a en europe suffit d'aller taper dan l'import jap ou US ... les boutiks ki vendenty des jeux jap sur le oueb se touchent moins le gland qu'une boutike sur paris ou autres... ( en moyen les jeux en magasin sont a 100-80 euros et sur le net on les trouve a 60 euros...ca va quoi..) moi perso mnt je ne jure que part l'import sur gba...pcq niveau sortie europeenne a part spy kids 2 ou autres merde du genre ya rien...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Si tu as d'autres bonnes adresses de sites de vente de jeux imports je suis preneur
. Je comprendrai jamais pourquoi les européens sont toujours la dernière roue du carrosse en matière de jeux vidéo. C'est pas faute d'être de plus mauvais consommateurs en tout cas.
Moi je cherche Winning Eleven 6 (qui n'est autre que le meilleur des jeux de foot sur gba et de très loin, mais Konami se refuse à faire une version européenne, difficille à comprendre vu le succès rencontré par la version PS2), je l'ai vu sur ton site à 55$, en tout ça me ferait 65$, je trouverai sûrement pas moins cher en France.

Moi je cherche Winning Eleven 6 (qui n'est autre que le meilleur des jeux de foot sur gba et de très loin, mais Konami se refuse à faire une version européenne, difficille à comprendre vu le succès rencontré par la version PS2), je l'ai vu sur ton site à 55$, en tout ça me ferait 65$, je trouverai sûrement pas moins cher en France.
-
- Baby Mario
colargol a écrit : Et puis je vous signale à tosu que ce ne sont pas les seules sorties européennes: n'oubliez pas L'EXCELLENTISSIME Castlevania 2...
Il est comme même super cour
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.