Star Fox Meteorite

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Onialex
Star Fox Meteorite

Message par Onialex »

Salut j'ai encore un problème, je suis bloqué ou il y a une météorite qui s'écrase et je suis bloqué. J'ai lu le topic qui parlait de ca avant, mais je ne comprend pas. J'ai les 3 petite pierre. Et je crois qu'il faut les mettre sur les 3 trous qui font de la fumée verte, mais comment on les met, je suis juste capable de les lancer et elle explose. Pouvez-Vous m'expliquer précisément Merci
r2d2
starfox

Message par r2d2 »

Il faut les poser sur les bons trous, les trois les plus opposés au rocher qui bloque le passage, lorsque le bloc est bien posé on voit le rocher s'élever légèrement

r2d2
Onialex

Message par Onialex »

Oui mais comment on les pose je peux just les lancer
r2d2
starfox

Message par r2d2 »

Il faut les placer sur les petits trous qui crachent de la fumée (de mémoire il doit y en avoir 7 ou 8) , juste devant le rocher qui bloque le passage, pas sur les gros trous qui sont sur les côtés

S'ils sont correctement placés le rocher se lève, sinon il faut le reprendre et le placer sur une autre petit trou. (voir le message précédent)

Bref, c'est une histoire de trou ;-)
Onialex

Message par Onialex »

Bon j'ai trouvé,merci je n'essaiyais pas sur ls bon trous

Répondre