yeahhhhhh

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Smash Bross ENFIN
yeahhhhhh

Message par Smash Bross ENFIN »

ENFIN tous les persos débloqués dans ce merveilleux jeux. Trop fort le niveau game&watch et le perso!! par contre me manque un niveau jaimeré trop le voir c à l interieur de la NES , bo nivo ?

les epreuves yen a trop dur surtout celle chasseur de prime avec où je suis avec Samus et Falcon est avec moi et faut tuer Bowser trop cho celui là

Des aides ? :champignonrouge: :champignonrouge:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Bienvenue, messieur ENFIN.

Tout d'abord, félicitation pour votre record de vitesse pour avoir terminé ce jeu...

Pour jouer à l'intérieur de la NES, seuls ceux qui ont pré-commandé leur DVD smash bros auront recu le code pin pour obtenir les chiffres à entrer dans le jeu, la ou on met les noms, et ensuite ils sauront sur quelle adresse internet ils trouverons la rue ou habite Koji Kondo. Ils pourront ensuite lui envoyer un fax (seulement un fax et rien d'autre), pour recevoir un air de musique connu qui leur fera deviner dans quel niveau jouer à minuit pile, et la, un des 100 000 gagnants aura la chance de voir apparaitre une étoile qui lui donnera le niveau.
Attention, il faudra auparavant avoir joué exactement 34h56 en multi joueur, et seulement avec trois joueur et jamais plus, car sinon le code ne fonctionne pas. Le niiveau ne sera utilisable que 31 mois après son déblocage et ne pourra être utilisé qu'une seule fois, sauf si on y joue avec Ness jaune, Mewtwo vert et Luigi rose. Il faudra avoir réglé les paramètre suivants : objets apparition basse, handicap auto. Si vous avez eu tous les trophées, le niveau sera alors à vous. n'oubliez pas que vous devez avoir fait exactement 8998 réinitialisations en cour de jeu, puis avoir fait un score total de 12'813 mètres dans le home run contest (le total de tous les persos)

Bonne chance
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Ouais c`est comme essayer d`assembler un meuble IKEA, essayez pour voir...

Non, s` il fallait vraiment faire ça pour avoir ce niveau... en fait je ne saurais même pas quoi dire... ce serait hallucinant!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bha c pas dur... le niveau existe pas lOL!... koike sa aurait été marrant l'histoire de pad lol

au fait... moi aussi j,ai chercher longtemps a l,avoir ce niveau lol
ppx32
lol

Message par ppx32 »

Car en fait sur www.Etajv.com ds la soluce de Smash BRoss c indiqué kil existe le nivo de la NES et qu'il faut finir "l'épreuve" de Mr Game & Watch. Mais je vois pas trop laquelle d'épreuve :mariosmall:
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Ils se sont planté, le niveau dont ils parlent est le niveau Game & Watch!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je n`ai jamais compris comment on peut confondre NES et Game&Watch...
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Euh...fait toi une petite piqure et tu verras pas la différence
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Mani
Luigi
Luigi

Message par Mani »

LOL, trop mdrrrr Pad,tu m'a tué la, c excellent, tout a fait le genre de post que j'aime lire.

MERCI :-D
Tous a vos pads et que ca saute !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Excellent PAD franchement MDR :D !
T'as d'autres trucs de ce genre à nous raconter ?
:lol:
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

PaperFalcon a écrit :Excellent PAD franchement MDR :D !
T'as d'autres trucs de ce genre à nous raconter ?
:lol:

J'attends le moment propice...

Mais pour cela, j'ai besoin de l'élu, d'un champion.

Et ils sont rares...
:hey:

Répondre