Et le freeloader ???
-
- Baby Mario
Et le freeloader ???
Bein oui ?! il est passé ou le freeloader ??? il devait pas sortir au mois de janvier pour ceux qui ne l'avait pas pré-commander ???
Et puis d'ailleurs pour ceux qui l'avait pré-commander, est-ce que vous l'avez reçu ???
Sinon, vous avez une date ???
Et puis d'ailleurs pour ceux qui l'avait pré-commander, est-ce que vous l'avez reçu ???
Sinon, vous avez une date ???
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
-
- Mario
sauf que nintendo ne veut pas se laisser copier sans rien dire et prefere prevenir que guerir donc il font pression par tout les moyen sur datel pour que le freeloader ne sorte pasALFRED ashford a écrit :de toute facon il sortira que nintendo le veuille ou non car il l' ont fais pour toutes les cond=soles ps 1 et 2 etc et on atoujours essayer de leur mettre des batons dans las roues et c est quand meme sorti mais vraissemblablement ils veulent changer de support
ils ont le droit car le gamecube est un hardware propriété de nintendo donc si il y piratage car on peu dire que c'est ca il ont tout les droit pour le contrer
Mais pourvu qu'il sort au moins en ation replay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
De toute façon il est quasiment impossible de copier les jeux GC, nintendo le sait aprfaitement, tout ca c'est jsute pour protéger els marché (toujours la meme excuse à la con...)
Par contre a mon avis si copie il existe le free loader doit els faire passer, en théorie c'est le meme principe pour faire passer un pirate et un jeux import.
Par contre a mon avis si copie il existe le free loader doit els faire passer, en théorie c'est le meme principe pour faire passer un pirate et un jeux import.
-
- Mario
les puces ur psx permettent quoi a la base????????? de lire les imports !!!!!!!!!!!!! et oui le cd boot dream aussi car c le meme principe!!!!!!!!!!!! donc nintendo qui n'est pas stupide comme sony et d'autre le sais et prefere prevenirALFRED ashford a écrit :le free loader permet juste de lire les imports pas de lire les copies... c le boot qui est apparament capable de le faire
Sur insat.fr on peut le commander a ce que jevois ...je vais d'abord leur passer un coup de fil
Tu peut trouver des mini disc vierge (mais c'est pas donné) le probleme c la copie en elle meme mais sur dream c'etait la meme chose et pourtant il etait simple d'en avoir ur le net.
Donc les jeux copier sur ngc c'est pas pour tout de suite mais il y en aura
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
-
- Mario
je sais bien que tu parles du freeloader mais tu n"a pas compris mes topic precedent donc relit les et tu comprendra peut etre pourkoi il n'est pas pres de sortir
voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce sujet................
voila j'ai dit tout ce que j'avais a dire sur ce sujet................
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
je te rassure g bien compris...et si nintendo avez le pouvoir d'empecher quoi que ce soit datel ou un autre chercherai meme pas a fabriquer un produit si il avait la certitude de ne pas le vendre...Il veulent deja pas que les jeux circule et on arrive bien a avoir des jeux us jap ou des consoles.
D'apres insat.fr il recoive une commande de free loader le 4 fevrier.Apparament il en avit deja eu par le biais de l'angletterre..
A verifier........prix de vente 45 euros(un peu cher quand meme)
D'apres insat.fr il recoive une commande de free loader le 4 fevrier.Apparament il en avit deja eu par le biais de l'angletterre..
A verifier........prix de vente 45 euros(un peu cher quand meme)