Mon image de zelda!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Onilink[PN] a écrit :on voi rien LPCinou :roll:
Geocities et son système de merde :mad:

faut cliquer sur les liens :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

bidule > ton attitude face aux critiques constructives de kenshin est inacceptable... t'es bien marrante... si tu veux pas qu'on juge, tu demandes pas ! Et puis vraiment, le coup du "si vous faites mieux ok" c'est nul... j'aime pas certains morceaux de zique, y'a de l'accordéon dedans mais la melodie est assez mauvaise... je sais pas jouer de l'accordéon... la mélodie devient bonne ? Revoit un peu le concept du syllogisme, ca ne te ferait aucun mal... je scannerai peut-être bientôt le dessin d'un perso tiré de zelda si j'ai le temps de le dessiner pis de le scanner... et s'il est plus beau, je rangerai ton croquis a l'etat de sous-merde, en suivant ta bonne logique ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

exagère pas...j'ai juste 12 ans....
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

12 ans ne signifie ni irresponsable, ni immunisé, et encore moins idiot ! Suffit juste de reflechir !
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

c quoi ton trip de me blaster de même! Tu te prend pour qui? jme suis exuaé pour les critique fac tu peu arrêter de me rabèsser! pis l'âge sa a raport(pour le dessin) mais quelqun qui a 20 ans sa a plus d'experiense que quelqun de 12
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c fou comme les quebecquois se sentent vite agresser O_o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Princess Zelda a écrit :c quoi ton trip de me blaster de même! Tu te prend pour qui? jme suis exuaé pour les critique fac tu peu arrêter de me rabèsser! pis l'âge sa a raport(pour le dessin) mais quelqun qui a 20 ans sa a plus d'experiense que quelqun de 12
bon et bien... vas voir mes vieu dessins que j'ai fait a ton age ( j,aivais un ans de moin... mais bon...), ils sont dans le topic: DESSINS PERSO dans le forum DE TOUT ET DE RIEN... alors... l'age n'as absolument rien a voir avec le talent...

et lpc... bha... c pas tout les québéquois ;) regarde moi ^_^

et pour mes dessins, j'les mets surement ce soir car mon pote les a scanner cette apres midi et il vas me les envoyer ce soir ^_^ ... faut je pense a me faire un site lOL! j'Y COURT! lol
Nunya[FX]
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nunya[FX] »

le dessin est vraiment pas mal du tout...
le plus gros default est sans doute que zelda reste la super maigre !!
-Le dessin n'est pas un don ou quelque chose d'irrationnel...C'est une chance qui nous a été offerte de nous exprimer.
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

Bah si qd meme je pense que lage joue un role dans la facon de dessiner... Je pense quà la puberté notre esprit saffime certes, mé au fil des années ça saffine tout ça...
En tout cazs moi je pense que dici 2/3 ans déjà tu dessinera comme une pro si tu continue dans cette voie là!

Eh oui moi je considere que le dessin cest une question de "feeling", et pas seulement un don... il ne fo pas tout rationnaliser dans la vie...

Ensuite pour Yohmgaï, je ne sais pas ce qui t'prend tout dun coup, mé calme qd meme tes parole (meme si moi aussi chuis mal placée pour en parler vu que moi aussi ça marrive de péter les plomb...) mé bon cest pas la peine den faire un fromage non plus et de lui parler sauvagement...
En tout cas Princess Zelda n'écoute pas les autres qui te disent que leur dessins sont mieux fait... que ça soit l'cas ou non, je suis sur quil ont déjà rencontré + fort queux, et eux aussi sont déjà passé par là comme toi alors... ten fait pas sil manque dindulgence... ils ont juste oublié bétement leur 1er pas dans le dessins au profit seulement de la frime...

Je ne dis pas seulement cela poyr la défendre mé je pense que le dessin est autre que frime... ou celui qui dessine mieux que lotre... en tout cas c limpression que g de certains dentre vous...
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

hey ho... je sent que tu parle de moi ici... et avec tort, car je sais tres bien que bcp de personnes dessine mieu que moi ( Y'a qu'a regarder Codak... et ptete Ryoga... j'ai aps vu trop trop de ses dessins...).

Je me la pete pas, et au contraire. Elle disait qu'on lui donne des "CRITIQUES POSITIVES" c'est ce que j,ai fait... et elle c'est mis a me crier dessu et a me dire que j'aillait trop loin ( franchement, mon mess était tres bien pourtant... et hyper poli... j'ai seleument dit les ptites erreures a évité) et que avant de critiquer on deverait pouvoir faire mieu... alors j,ai dit: bha ouais, je peut faire mieu... c'est pour sa que je t'aide a t'amélioré...

ben la j'espere que ce sera la derniere fois que j,aurais a me justifier.... :@

et puis concernant mes dessins... bha sa fait depuis 3 jours que mon ami me dit: Je t'envoit tes dessins ce soir... et qu'il ne le fait pas :@ ... dès qu'il me les aura envoyer j'upload le tout sur mon site web ( http://bdsdekenshin.ifrance.com )
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

bon, apres 3 jours d'attente, mes dessins sont enfin arriver... bon ok tout le monde s'en fous mais bon... lol

sacher que je suis ouvert aux critique ;) si elles sont justifier... ex: j,aime pas trop tel ou tel perso pcq tel chose cloche ...

ps: ne pas regarder la couleure... je suis nul dans cet aspect du dessin... c'est la cause de mes échecs en arts plastique... LOL!

pour commencer les perso de zelda soit:

link:

Image

ganondorf (que je trouve immonde... le nez est raté et les yeux aussi, mais je l,ai fait en 10 minutes ):

Image

Les autres perso soit

Yroshi ( perso d'un manga nommé "Rain Story" que j,ai créer ):

Image

Une fille sans nom que j'ai fait a temps perdu ( pas tres jolie... j,en ait des mieu... mais mon ami les a pas scanner... :S):

Image

bon voila... j'ai aps encore d'image de ma bd car elle est encore au crayon mine... mais je vais l'encrer d'ici peu et le ferai scanner ;)
Nunya[FX]
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nunya[FX] »

Bah tu sais koa?
c'était vraiment pas la peine de critiquer le dessin de zelda
le dessin est une question mais surtout une question de travail et d'expérience donc l'âge compte aussi... moi je dessine beaucoup depuis deux ans, et je commence a arriver a qch d'a peu près solide....
-Le dessin n'est pas un don ou quelque chose d'irrationnel...C'est une chance qui nous a été offerte de nous exprimer.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Nunya[FX] a écrit :Bah tu sais koa?
c'était vraiment pas la peine de critiquer le dessin de zelda
le dessin est une question mais surtout une question de travail et d'expérience donc l'âge compte aussi... moi je dessine beaucoup depuis deux ans, et je commence a arriver a qch d'a peu près solide....

je sais mais, je la critique pas en disant: hahahahha c'est laid c moche ca pu c pas beau et meme ossama ben ladden a une plus belle tronche...
mais bien en disant: regarde, ton oreil, elle est un petit peu trop grosse. tache d'y faire garde pour tes prochains dessins....

c ca que vous comprenez pas ... j'essai de lui donné des conceils.... voila tout... et puis si a chaque voit que j,en donne a qqun il ce choque... bha j'me la ferme et vous n'entenderez plus parler de moi...
Nunya[FX]
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nunya[FX] »

[quote="Kenshin Himura"]
je sais mais, je la critique pas en disant: hahahahha c'est laid c moche ca pu c pas beau et meme ossama ben ladden a une plus belle tronche...

quote]

mdr

Répondre