rayman 3
-
- Mario Bros
rayman 3
je viens de voir sur PN que bigN ct payer l'exclu temporaire de rayman 3.
Je trouve sa vraiment cool surtout que cune serie de jeu que j'aime bien,mais Nintendo devrait continuer sur sa lancer et acheter d'autre exclu car c sa qui manque a mon avs sur le cube......
Je trouve sa vraiment cool surtout que cune serie de jeu que j'aime bien,mais Nintendo devrait continuer sur sa lancer et acheter d'autre exclu car c sa qui manque a mon avs sur le cube......
-
- Metal Mario
Re: rayman 3
il manke rien sur le cube.... des exclu, il y en a plus ke chez les autresKiprauko a écrit :je viens de voir sur PN que bigN ct payer l'exclu temporaire de rayman 3.
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
LPC a écrit :il manke rien sur le cube.... des exclu, il y en a plus ke chez les autresKiprauko a écrit :je viens de voir sur PN que bigN ct payer l'exclu temporaire de rayman 3.

Si tu compte pas les jeux Nintendo, c'est pas vraiment le cas.

- DarkDamien
- Golden Mario
J'irais pas jusque là quadn même, autant ca ok et d'aussi bonne qualité voir meilleur mais plus peut etre pasLPC a écrit :il manke rien sur le cube.... des exclu, il y en a plus ke chez les autresKiprauko a écrit :je viens de voir sur PN que bigN ct payer l'exclu temporaire de rayman 3.

Jent otue cas moi aussi 'jaime rayman, j'ai hate de mle voir ce rayman 3
-
- Metal Mario
bah... je vois pas pkoi on les compterais pas, ce sont des jeux ke les autres n ont pas et ke bcp oublieCount Dooku a écrit :
malgré tout, meme si on les compte pas, y en a plus ke chez MS...
pas la peine de rivalier avec la PS2 et ses deux ans d avance
- Count Dooku
- Admin
Ben les jeux Nintendo il faut pas les compter, sinon on ne met pas la console sur le même pied d'égalité que les deux autres, Nintendo étant bien plus important que MS et Sony au niveau du développements de jeux. Faut se baser uniquement sur les porductions des éditeurs tiers pour bien juger.LPC a écrit :bah... je vois pas pkoi on les compterais pas, ce sont des jeux ke les autres n ont pas et ke bcp oublieCount Dooku a écrit :

Mais y a plus d'exclus que sur xbox, c'est vrai.
-
- Mario
personnelement les raymans ne mon jamai vraiment emballés, mais cela pourrait etre une bonne experience a vivre 
qui compte se lacheter ?

qui compte se lacheter ?
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Count Dooku a écrit :Ben les jeux Nintendo il faut pas les compter, sinon on ne met pas la console sur le même pied d'égalité que les deux autres, Nintendo étant bien plus important que MS et Sony au niveau du développements de jeux. Faut se baser uniquement sur les porductions des éditeurs tiers pour bien juger.LPC a écrit :bah... je vois pas pkoi on les compterais pas, ce sont des jeux ke les autres n ont pas et ke bcp oublieCount Dooku a écrit :
Mais y a plus d'exclus que sur xbox, c'est vrai.
Non, je suis pas d'accord, les acheteurs basent leur choix sur les exclus, quelles qu'elles soient...
Pour en revenir à Rayman, j'ai adoré le 2 sur DC (ou meme sur N64), donc pour le 3, je garde un oeil dessus...
-
- Mario Bros
Oh mais il va etre génial celui la. Le 1 en 2D était excellent pour l'époque. Le 2 idem mais pour la 3D cette fois. Le 3 a l'air excellent vu ses screenshots, esperons que la série va durer.....
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Liquid Mario
- Count Dooku
- Admin
Oui je suis d'accord, ce que je voulais dire c'est que c'est pas en comptant les jeux de Nintendo dans les exclus de la console qu'on peut se faire une idée globale sur l'attitude des éditeurs tiers envers elle.kedal a écrit : Non, je suis pas d'accord, les acheteurs basent leur choix sur les exclus, quelles qu'elles soient...
c'est clair qu'il est beau, à côté SMS fait un peu pitié même.Le 3, je l'attends avec impatience, et d eplus, il a l'air beau ! C'est pas sympas ca tout de même

- DarkDamien
- Golden Mario