Dead Phoennix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Le principal c de s'ouvrir a de nouvelles experiences video luidque !!!!!!!!!! ne pas se borner a dire capcom pour moi = un ou deux jeu le reste bof non capcom = plein de jeu donc plein d'experience differente.
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Leon.S.Kennedy87 a écrit :Le principal c de s'ouvrir a de nouvelles experiences video luidque !!!!!!!!!! ne pas se borner a dire capcom pour moi = un ou deux jeu le reste bof non capcom = plein de jeu donc plein d'experience differente.
Voilà un bon raisonnement qui me plait.
Et puis les nouvautées c'est toujours intéraissant!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

ALFRED ashford a écrit :ouais dvil may cry melangé avec stars wars..on remu ...pn 03 ... ca va etre bien mais pour le moment y a rien de sensas
pourtant toi qui dit pourquoi il ne sorte pas devil may cry sur ps2 etc tu devrais etre content pn03 sera meilleur
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

la je crois pas! c pas du tout le meme environnement? je pense pas qu'il y est des tarnsfo de personnage ou encore que le perso principal est autant de charisme qu'un Dante, on perd sans doute les armes blanches...Mais ca n'empeche pas qu'il va etre mauvais mais c pas un peu trop "evident " a mon gout ;-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PN03 sera excellent mais niveau ambiance il sera probablment enterré apr DMC2, tout reste une question de gout mais Dantes c'est vraiment un perso unique, pas comparable avec la meuf de PN03. Je pense pas PN03 sera meilleur, différent c'est clair, peut etre aussi bon mais vu la différence d'ambiance certains le rpéférereont et d'autre préférerons DMC2
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :PN03 sera excellent mais niveau ambiance il sera probablment enterré apr DMC2, tout reste une question de gout mais Dantes c'est vraiment un perso unique, pas comparable avec la meuf de PN03. Je pense pas PN03 sera meilleur, différent c'est clair, peut etre aussi bon mais vu la différence d'ambiance certains le rpéférereont et d'autre préférerons DMC2
on saurait pas vrmt comparé :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ALFRED ashford
Mario
Mario

Ben si pn 03 sors sur ps2 apparament ce serai pas de vrais exclus... on pourra au moins comparé les ventes
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

vu le parc de ps2 installé il ne peut que se vendre mieux sur ps2
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Darkdamien a écrit :vu le parc de ps2 installé il ne peut que se vendre mieux sur ps2
Oui c'est sûr!
Une chose est sûr, c'est que les jeux capcom n'ont pas finis de faire parler d'eux!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gamer »

Salut à tous, sinon le jeux me parrait pas mal.
a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
ALFRED ashford
Mario
Mario

Darkdamien a écrit :vu le parc de ps2 installé il ne peut que se vendre mieux sur ps2
on pourra surtout comparer les ventes de devil 2 par rapport a pn03 si il sort sur ps2

Répondre