Dead Phoennix
-
- Mario
-
- Super Mario
Voilà un bon raisonnement qui me plait.Leon.S.Kennedy87 a écrit :Le principal c de s'ouvrir a de nouvelles experiences video luidque !!!!!!!!!! ne pas se borner a dire capcom pour moi = un ou deux jeu le reste bof non capcom = plein de jeu donc plein d'experience differente.
Et puis les nouvautées c'est toujours intéraissant!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
pourtant toi qui dit pourquoi il ne sorte pas devil may cry sur ps2 etc tu devrais etre content pn03 sera meilleurALFRED ashford a écrit :ouais dvil may cry melangé avec stars wars..on remu ...pn 03 ... ca va etre bien mais pour le moment y a rien de sensas
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Mario
la je crois pas! c pas du tout le meme environnement? je pense pas qu'il y est des tarnsfo de personnage ou encore que le perso principal est autant de charisme qu'un Dante, on perd sans doute les armes blanches...Mais ca n'empeche pas qu'il va etre mauvais mais c pas un peu trop "evident " a mon gout 

- DarkDamien
- Golden Mario
PN03 sera excellent mais niveau ambiance il sera probablment enterré apr DMC2, tout reste une question de gout mais Dantes c'est vraiment un perso unique, pas comparable avec la meuf de PN03. Je pense pas PN03 sera meilleur, différent c'est clair, peut etre aussi bon mais vu la différence d'ambiance certains le rpéférereont et d'autre préférerons DMC2
-
- Metal Mario
on saurait pas vrmt comparéDarkdamien a écrit :PN03 sera excellent mais niveau ambiance il sera probablment enterré apr DMC2, tout reste une question de gout mais Dantes c'est vraiment un perso unique, pas comparable avec la meuf de PN03. Je pense pas PN03 sera meilleur, différent c'est clair, peut etre aussi bon mais vu la différence d'ambiance certains le rpéférereont et d'autre préférerons DMC2

-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario