Versions consoles de Soul Calibur 2: Premiers screenshots !
moi j'ai down la vidéo... mais depuis un certain site de la Nation Cubienne peu aprécié ici (dsl, je ne le up pas, mais là bas vous pouvez le dwnload à 50ko/sec facile avec un 512).
Et puis je ne trouve pas que Link fasse trop gentil... il a un joli combo balancer loin et haut, dégainer l'arc et tirer (un peu comme dans MElee, mais en bien plus nerveux et rapide)... on retrouve pas mal de coups classiques :l'attaque cyclone revue et masterisée, jeter une bombe sur le sol (quand un perso est à terre) et puis on a vraiment l'impression qu'il a la rage de vaincre.
(donc ce ne sera pas un clone tout du moins pour les coups spéciaux).
Et puis je ne trouve pas que Link fasse trop gentil... il a un joli combo balancer loin et haut, dégainer l'arc et tirer (un peu comme dans MElee, mais en bien plus nerveux et rapide)... on retrouve pas mal de coups classiques :l'attaque cyclone revue et masterisée, jeter une bombe sur le sol (quand un perso est à terre) et puis on a vraiment l'impression qu'il a la rage de vaincre.
(donc ce ne sera pas un clone tout du moins pour les coups spéciaux).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
je crois que c'est la phrase la plus stupide qui m'ait été donnée d'entendre depuis bien longtemps, toutes mes félicitations.Hitonari a écrit :Y'a pas à dire, ça fait du bien de retrouver Link tel qu'il aurait toujours dû rester !
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
C'est vrai que Link s'integre bien au niveau "sérieux" du jeu car a part 2-3 perso, le jeu l'est vraiment.Par contre Heihachi fait vraiment pitié, en plus il a meme pas d'arme le pauvre (Bien fait pour sa gueule) 

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
-
- Mario
oué tu la retiré hitonari mais t'a qd le meme le droit d'apparaitre dans les gourderies !! félicitations !! ^^
-:: [ http://www.karma-blog.net ]::-
-
- Mario Bros
Je le trouve pas mal Link là dedans (peut-être moins que Spawn). Toujours est il que le jeu va déchirer (il sera au moins aussi bien que le précédent). Sinon Hitonari, exaspérante ta remarque, ne te bloque pas sur l'image et attends de jouer (en plus le cell permet de transcrire plus d'émotion, la dimension poétique WW sera immense!).
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
- Count Dooku
- Admin
Ben ça va, Link est franchement bien fait et ne s'intègre pas trop mal. 
Je suis content, et pour la remarque d'Hitonari, pas la peine de lui sauter dessus.
C'est vrai que quand on voit ce que donne un Link sous cette forme grâce à la puissance de la GC on est en droit d'avoir un certain regret...
Sinon pour en revenir à SCII, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'aliasing sur les screens du jeu... Etrange, j'espère que ça sera corrigé...

Je suis content, et pour la remarque d'Hitonari, pas la peine de lui sauter dessus.

C'est vrai que quand on voit ce que donne un Link sous cette forme grâce à la puissance de la GC on est en droit d'avoir un certain regret...
Sinon pour en revenir à SCII, j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'aliasing sur les screens du jeu... Etrange, j'espère que ça sera corrigé...

- DarkDamien
- Golden Mario