Versions consoles de Soul Calibur 2: Premiers screenshots !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kaji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Versions consoles de Soul Calibur 2: Premiers screenshots !

Message par Kaji »

Link et Spawn s'intégrent très bien à l'univers !

Image
Image

Image
Image

Image

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jolie fake :)
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Le fake est confirmé par IGN qui dit qu'il vient directement d'une conférence de Namco... Et oui, ce sont bien des images de SC2, et il y a Link dans la version GC...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Yamaneko
Luigi
Luigi
mdr

Message par Yamaneko »

c'est clair qu'un fake dont les images sont hebergées sur le serveur de namco japon c'est vraiment fort, mais comment font ils ?
Nan sérieusement les graphismes sont vraiment mieux que la version arcade, ils ont vraiment aussi bien bossé que pour l'adaptation dreamcast, chuis trop content ^^
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

voila link comme j'aimerai le voir dans une de ses aventure made nintendo !!!!!!!!!!!
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
Euhics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Euhics »

y a juste Heihachi qui me plait pas trop... à part ca spawn et link ca donne vraiment envie !
Inclinez-vous mortels !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

ça déchire encore + en mouvement O_O
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
nosoul
Super Mario
Super Mario

Message par nosoul »

LPC a écrit :ça déchire encore + en mouvement O_O
tu as une movie ???
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Moi j'en ai une.
Niark niark!!!!!!!
voilà un lien si vous voulez:http://www.ngcfrance.com/download_affichage.php?id=36

Et voilà y'a plus qu'à cliquer pour télécharger!!!!!
Merci qui?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Image

euh ils l'ont pas fait un peu courte la tunique verte de Link ? Normalement elle arrive quasi au genoux, et là on a carrément le droit à un mini jupe O_o
heureusement que Link fait pas comme les ecossais, parce que sinon là on verrait tout :lol:
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

franchement, autant Link (c'est vrai que la tunique est un peu courte) s'intègre pas trop mal (c'est un épéiste, le style d'époque "correspond") autant pour les deux autres ça sent vraiment le rajouté "pour rajouter"... Ok Spawn est classe comme ça mais il n'a rien à faire là dedans, qu'ils nous fassent un jeu de cette qualité avec des super héros ok mais je trouve que ça tranche trop (même si c'est vrai que leur version à la classe... les chaines !) et pour le perso de Tekken (je ne voudrais pas écorcher son nom), hormis le fait que je n'aime pas cette série je trouve qu'il n'a rien à faire là... parce qu'il se bat à main nu. Après on peut le voir comme un challenge mais bon je trouve que Link est le perso qui s'intègre le mieux parmi les 3. Espérons qu'il soit balèze !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Excusez moi, j'ai cru que c'étai un fake à cause de heihachi, je voyais vraiment ce qu'il venait foutre la dedans (surtout qu'il est désarmé), mais c'est vrai que c'est namco qui est à l'origine du jeux, c'est donc logique pour la version ps2. Par contre j'adore spawn, je trouve qu'i s'intègre mieux que link(il me fait penser à cette grosse brute du un avec un amrteau mais dont je me souviesn plus du nom), mais bon dans els deux cas c'est beau, apr contre heihachi bof bof
Arg va etre dur de me décider entre les deux version
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ouais, ben non, j'aime pas link ainsi ds soul calibur 2. C pas le style du jeux... Cela fait un gentil trop gentil pour moi comme sophitia (ca suffisait comm egentil à elle toute seule !)
Mais bon, on va voir, mais j'espere que ce ne sera pas un clone encore d'un perso... On ne sait jamais, je connais NAMCO :o)
Sinon, le perso PS2 est ridicule ! Serai ce une manipulation de namco pour faire comprendre que la ps2 est vraiment un console de merde ? (j'entends deja les pro ps2 crier !)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

franchement link il est trop nerveux, surtout sur la 3eme, son regard sa fait pas "gentil". Par contre heihashi.... lui.... a main nue... c vraiment du rajouter... enfin, ki ki a down la vidéo d'ign et ki pourrai la mettre sur un ftp histoire kon puisse la down?
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

Link a trop la classe dans ce jeu!!!
par contre c vrai que le perso de tekken il fait pitié...
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/

Répondre