Les jeux vidéos un avenir compromettant...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
peuch
Super Mario
Super Mario
Les jeux vidéos un avenir compromettant...

Message par peuch »

...si le développeurs ne font rien.
Allez voir l'article très intéressant de Xavier la dessus:
http://www.puissance-nintendo.com/dossi ... hp?dos=167
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

hum... un bon article, qui nous prouve ce que l'on pense :)
Depis le temps... o a l'impression que les analystes sont vraiment des merdes, c'etait prevu d'avance ca... je pense que les analystes devraient jouer avec autre chose qu'avec des chiffres...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Yohmgaï a écrit :hum... un bon article, qui nous prouve ce que l'on pense :)
Depis le temps... o a l'impression que les analystes sont vraiment des merdes, c'etait prevu d'avance ca... je pense que les analystes devraient jouer avec autre chose qu'avec des chiffres...
Remarque pertinante, si on peut plus faire confiance aux analistes qui sont payés..........beaucoup, et bien ont dois faire confiance à qui alors???

auto-réponse: NOTRE INSTINCT!!!!!
kero
Mario
Mario

Message par kero »

tsi, mon instinct m'a fait acheter mario party 4, donc j'emmerde mon instinct, aussi bête ke cela puisse paraitre je réfléchi(en fonction de toute les infos receuillies), ce ki m'amène deja a exclure TOUS les jeux "Electronics Arts", la ramener pas g ms raison(marre de me faire baiser), et c irreversible...

bah j'en doutais un peu ke les analystes, n'étaient pas franc, ou bien k'ils s'en foutent, puiske pour eux ils ont testé une ptite heure, une journée, une semaine, ms bon ils ne vont pas l'acheter alors ils disent c bien, tsi, ca fait 10 ans ke fifa est surnoté et sous-développé(ah moins ke ca ne sois EAsports ki soit pourri), enfin voila c pas nouveau, tout l monde est pourri et ne vit ke pour et par l'argent...:\
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Euh dans ton titre de topic du aurait du mettre "compromis", et non compremettant... oui j'ai été prof de français dans une autre vie... :-D

Sinon cet article conforte bien ma pensée... les dévellopeurs ne pensent qu'au profit, délaisse le joueurs, pondent des jeux de merde à l'allure "djeuns" et se cassent la geule...
Après tout cette crise est peut-être la meilleur chose qui pouvait arivé... faire réaliser aux dévellopeur et autre éditeur que le joueur compte! Pourtant c'était pas trop dur à deviner...
Pièce de musée.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui c'est bien gentil qu'ils s'en rendent compte, mais maintenant faut qu'ils en tiennent compte ;-) !!!

Répondre