Portable de microsoft.
-
- Metal Mario
si tu avais expliqué un peu mieux ce ke tu voulais dire, jaurais pas réagi comme çaSHY a écrit :Voilà, c'est bien ce que je voulais faire entendre... mais bien sûr, LPC ne peut pas dire du mal de Nintendo même quand ils sont à côté de la plaque.
par ailleurs, vous devez oubliez Kirby, Legend of Staffi, Golden Sun, etc
ils ne font pas ke des ports
-
- Mario Bros
je me demande pourquoi on se plaint la super nintendo est surement (pour moi en tou k) la console qui a eu les meilleurs jeux, donc je me plains pas qu'on en retrouve sur GBA, et y en a aussi des nouveaux et en plus tres bons... La GBA est une tres bonne portable, fo arreter de se plaindre, si vous voulez des jeux tou nouveaux tou bo, achetez une GP 32 et arretez de dire des conneries pareils....
Pourquoi on se plaint ? des jeux datant de 10 ans, vendu a plusieurs millions d'exemplaire pour la plupart , très largement amorti, a 50 euros, ce n'est pas très normal. Ensuite, si les remake n'etait qu'une petite parti des jeux, ok, pas grave, mais le probleme, c'est que ça constitue une grosse majorité de la ludhoteque GBA en compagnie des licenses infogrames a 2 centime, a quand un mario inédit en 2D ? il y a de quoi faire je pense... Enfin, l'idée d'une GP32 n'est pas si mauvaise, sachant qu'elle emule la Snes, et dispose ainsi d'une bonne parti de la ludotheque GBAhawkins a écrit :je me demande pourquoi on se plaint la super nintendo est surement (pour moi en tou k) la console qui a eu les meilleurs jeux, donc je me plains pas qu'on en retrouve sur GBA, et y en a aussi des nouveaux et en plus tres bons... La GBA est une tres bonne portable, fo arreter de se plaindre, si vous voulez des jeux tou nouveaux tou bo, achetez une GP 32 et arretez de dire des conneries pareils....

-
- Mario Bros
certains joueurs, ne connaissent pas les jeux d'y a 10 ans 
m'enfin pour en revenir au sujet, je vois mal microsoft sortir une portable dans 3 ans, surtout que nintendo qui est deja bien implanté et a vraiment beaucoups de soutiens de tiers, imaginez alors dans 3 ans, a moins que microsoft fasse comme avec la xbox, et la vende bradée, ou dans un paquet de lessive...

m'enfin pour en revenir au sujet, je vois mal microsoft sortir une portable dans 3 ans, surtout que nintendo qui est deja bien implanté et a vraiment beaucoups de soutiens de tiers, imaginez alors dans 3 ans, a moins que microsoft fasse comme avec la xbox, et la vende bradée, ou dans un paquet de lessive...

-
- Mario
J'ai toujours aimé étant gosse les surprises et autres lucioles dans un paquet de lessive...hawkins a écrit :certains joueurs, ne connaissent pas les jeux d'y a 10 ans

Redevenons un peu objectif, allons allons

Nintendo s'endort un peu sur ses lauriers avec la GBA, et il faut être de moins en moins difficile pour pouvoir l'apprécier.
-
- Mario
sa fume dur dans le coin... c vrai kau début la GBA frisé la PS2-touch (cad au début ya ke de la merde) mais la faut pas abuser: V-rally, metroid fusion, et tout le wide qui sort... kan meme... ya une limite au sens du mot daube.
alex tu joue au meme jeu ke les anti x-box en disant "pour enfin avoir de la qualité" car elle existe déjà, sinon la GBA se serai tassée depuis longtemps.
alex tu joue au meme jeu ke les anti x-box en disant "pour enfin avoir de la qualité" car elle existe déjà, sinon la GBA se serai tassée depuis longtemps.
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Mario
C'est vrai que la GBA fourni pleins de jeu de qualité:MAIS TU AS VU LE PRIX !!!!!
une x-box portable(dieu a fait beaucoup de choses mais là il va lutter) va pit être permettre de baisser les prix (même 5 euros je suis content
)
Quand aux différents conflits entre consoles faut cesser car ça changeras rien
une x-box portable(dieu a fait beaucoup de choses mais là il va lutter) va pit être permettre de baisser les prix (même 5 euros je suis content

Quand aux différents conflits entre consoles faut cesser car ça changeras rien
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Mario Bros
reveillez vous, la GBA a de la concurence, mais aucunes ne lui fait de l'ombre, voila tou, le seul constructeur qui pourait faire de l'ombre a nintendo, ce pourrait etre Sony, mais microsoft, je pense vraiment pas, ils feraient mieux d'abord de bien s'implanter dans le monde des consoles de salons, parce que la Xbox, ça va, mais la xbox 2 qui se veut concurencer la PS3 au japon, mieux vo en rire, a la limite seul nintendo pourrait se le permettre.... donc faire une portable, de la part de microsoft, me parait un peu tot (meme dans 3 ans)...
De la concurence ? moui de bandai au japon, pas bien effrayant
.
Moi je suis a 100% pour l'arrivé de vrai concurrent ( Sony, Microsoft & co... ) déja, ça permettra d'avoir le choix, ce qui est un très gros plus, et le secteur serai plus pris au serieux qu'actuellement. Et aussi, ça obligera nintendo, a bosser sur ces titres, et ça jouera sur une baisse du prix des jeux. Bref, aucune mauvaise chose, a l'arrivé d'une vrai concurrence sur le marché des portables.

Moi je suis a 100% pour l'arrivé de vrai concurrent ( Sony, Microsoft & co... ) déja, ça permettra d'avoir le choix, ce qui est un très gros plus, et le secteur serai plus pris au serieux qu'actuellement. Et aussi, ça obligera nintendo, a bosser sur ces titres, et ça jouera sur une baisse du prix des jeux. Bref, aucune mauvaise chose, a l'arrivé d'une vrai concurrence sur le marché des portables.
-
- Super Mario
Franchement, les jeux sur GBA je les trouve excellents ! pas besoin d'être hyper super mega beaux graphiquement pourêtre bon ! Oui, ils pourraient nous refaire un nouveau mario... qui serai très mal acceuilli par la critique, car ce serai un manque d'innovation ! Autant ressortir les hits qui ont fait leurs preuves ! Quand je vois ce qu'est devenu le marché des consoles de salon avec l'arrivée des "grands" concurrents, je me dit que franchement, avec une SNES 2 je serais très content ! Ce sont mes gouts, bien sur, mais je prefere vraiment le style des jeux d'avant... Le seul avantage que pourrait nous amener la concurrence, ce sont de meilleurs prix... mais je pense pas que sacrifier les jeux soient une balance convenable...
Pour revenir vite fait sur le problème GBA, c'est clair qu'il y a de l'abus. Il y a beaucoup de jeu qui tirent parti de la console, certes, mais pour la plupart, ce sont déjà des jeux connus.
Exemple: sur GBA, je possède
Advance Wars (remake d'un jeu Nes)
Bomberman Tournament (enième épisode d'une longue série)
Castlevania (idem)
Castlevania - Harmony of Dissonance (idem)
Earthworm Jim (portage Super Nes)
F-Zero (épisode Super Nes avec des nouveaux circuits)
Final Fight One (Portage Super Nes avec 3 bonus et demi)
Gekido Advance - Kintaro's Revenge (un jeu (presque) original, youpi!)
Golden Sun (un autre, c'est la fête!)
Kuru Kuru Kururin (encore un, ça fait 3!)
Mario Kart Super Circuit (idem F-Zero)
Megaman Network Battle (un Megaman un peu différent)
Megaman Zero (enième épisode d'une série)
Metroid Fusion (idem)
Super Dodge Ball Advance
Bref, même si ces jeux sont excellents, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, je pense. Oui, Nintendo se repose sur ses lauriers et, oui, un peu de concurrence leur ferait le plus grand bien (et à nous aussi!!)
Exemple: sur GBA, je possède
Advance Wars (remake d'un jeu Nes)
Bomberman Tournament (enième épisode d'une longue série)
Castlevania (idem)
Castlevania - Harmony of Dissonance (idem)
Earthworm Jim (portage Super Nes)
F-Zero (épisode Super Nes avec des nouveaux circuits)
Final Fight One (Portage Super Nes avec 3 bonus et demi)
Gekido Advance - Kintaro's Revenge (un jeu (presque) original, youpi!)
Golden Sun (un autre, c'est la fête!)
Kuru Kuru Kururin (encore un, ça fait 3!)
Mario Kart Super Circuit (idem F-Zero)
Megaman Network Battle (un Megaman un peu différent)
Megaman Zero (enième épisode d'une série)
Metroid Fusion (idem)
Super Dodge Ball Advance
Bref, même si ces jeux sont excellents, un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, je pense. Oui, Nintendo se repose sur ses lauriers et, oui, un peu de concurrence leur ferait le plus grand bien (et à nous aussi!!)
AC:WW
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
Pseudo : Seb
Code : 0473-1323-9644
Tetris DS
276414 389851
-
- Mario
Je me demande ce que tu fais là en tant que Modero alors que tu devrais être à Wall Street à prodiguer tes bons conseils.hawkins a écrit :reveillez vous, la GBA a de la concurence, mais aucunes ne lui fait de l'ombre, voila tou, le seul constructeur qui pourait faire de l'ombre a nintendo, ce pourrait etre Sony, mais microsoft, je pense vraiment pas, ils feraient mieux d'abord de bien s'implanter dans le monde des consoles de salons, parce que la Xbox, ça va, mais la xbox 2 qui se veut concurencer la PS3 au japon, mieux vo en rire, a la limite seul nintendo pourrait se le permettre.... donc faire une portable, de la part de microsoft, me parait un peu tot (meme dans 3 ans)...

J'en suis sûr que tu serais immédiatement abrité par un grand cabinet, là bas, tant ta vision du marché est extraordinaire...

-
- Mario
Nuance, la GBA ne s'est pas tassé car il y a une très forte demande, le jeux vidéo portable est devenu un besoin dans les loisirs de base des jeunes, et que la GBA est la seule à être en mesure de fournir cette demande à l'heure actuelle. N'importe qui de " sensé et objectif " te le diras, c'est pas nouveau. C'est comme s'il n'existait, par exemple, qu'une seule marque de chaussure de sport. Même de qualité merdique et rendant à la longue les pieds engourdis, on en achèterait quand même, parce que la demande est là, forte, indéniable. Point.** Colonel C4 ** a écrit :sa fume dur dans le coin... c vrai kau début la GBA frisé la PS2-touch (cad au début ya ke de la merde) mais la faut pas abuser: V-rally, metroid fusion, et tout le wide qui sort... kan meme... ya une limite au sens du mot daube.
Mais dans l'ensemble il vaut mieux que tu me contredises, car je suis content et soulagé de ne pas être du même avis que quelqu'un qui compare Microsoft à des Talibans.