Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Eliès a écrit :Si j'aurais la x-box je l'aurais acheté sans hésiter
Mais je ne vais tout de même pas m'en payer une juste pour ce jeu.
exact pour moi... je cherche autre chose... sur le net pour combler ce petit vide...
?????????
Fait gaffe tu commence à devenir douteux!!!!
On ce demande sur quels sites tu vas aller pour combler ce petit vide
c ce ki fait ke je suis mysterieux...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
hé encore plus bas la caméra!
barf si sa t'exite...
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses..... http://www.stargatetc.com
Au rique de paraitre coincé...
Faites gaffe!!!
Certaines images pourraient choquer certains, ce serait bien de penser au plus jeunes du forum qui tomberaient la dessus, donc allez-y doucement...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
peuch a écrit :Au rique de paraitre coincé...
Faites gaffe!!!
Certaines images pourraient choquer certains, ce serait bien de penser au plus jeunes du forum qui tomberaient la dessus, donc allez-y doucement...
Sérieusement, quelqu'un a déjà vu des images du jeu ?
Je veux dire : des images PENDANT le jeu, et non pas des images de la présentation ou des cut-scènes...(qu'on pourrait appeller cul-scènes d'ailleurs... arf...)
Gil74 a écrit :Sérieusement, quelqu'un a déjà vu des images du jeu ?
Je veux dire : des images PENDANT le jeu, et non pas des images de la présentation ou des cut-scènes...(qu'on pourrait appeller cul-scènes d'ailleurs... arf...)
Oui.
Mais le fait que le jeu ne comporte aucune interface, aucune information en cours de jeu, aucun marquage, font que tu en a surement vu toi aussi sans t'en rendre compte