ikaruga,skies of arcadia,sonic!réincarnation de la dreamcast
-
- Liquid Mario
ikaruga,skies of arcadia,sonic!réincarnation de la dreamcast
Tous le sjeux fantastiques de ma console chouchoute vt sur mom game cube ! Youpi! Je crois au boudisme et à la réincanation maintenant !
C fort non ?
A qd segaga !!!!!!!!!
C fort non ?
A qd segaga !!!!!!!!!
-
- Liquid Mario
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
que tu graves? et tu joues avec sur ta Dreamcast? je savais pas que les jeux DreamCast étaient sur des bêtes CD. mais elle devait être tout le temps piratée, non? y'a même pas de puce à mettre ou un truc dans le genre??
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- DarkDamien
- Golden Mario
tout d'abord je suis pas un pro du piratage dream je précise, je suis carrement incapable de copier les jeux dream pour diverses raisons:
-la première c'est quand fait les jeux dream sont pas sur cdrom mais gdrom (1 giga environ de donné max) ce qui evidemment pose problème puisqu'il faut réduire la taille des fichiers
-La seconde c'est que els cd dream sont gravé à l'envers (extérieur vers intérieur) ce qui fait qu'un ordi ne peut créer tout seul de fichier iso, il faut relier la dream au pc (alors là pas la peine de me demander comment on fait ca reste un mystère pour moi) pour que la dream lise le cd et l'ordi els enregistre, ensuite faut faire sauter les protections (quaznd je disais que c'était galère).
Bon en gros pour le commun des motel c'est infaisable,,apr contre télécharger les isos que les mecs possèdent et mette en libre échange ca c'est à, la portée de tout le monde, ca nécessite juste nero ou disk juggler, evidemment pour rester dans la légalité faut avoir le jeu original.
Par contre pas besoin de puce sur dream, la majorité des isos sont autobootable. tu les met ds la dream et hop ca marche, sinon au pire tu grave le cd utopia (sorte de free loader de la dream) qu'on trouve partout et avec tu fais passer tout els jeux fravé ou import (m'en sert pour king of fighter 2000)
-la première c'est quand fait les jeux dream sont pas sur cdrom mais gdrom (1 giga environ de donné max) ce qui evidemment pose problème puisqu'il faut réduire la taille des fichiers
-La seconde c'est que els cd dream sont gravé à l'envers (extérieur vers intérieur) ce qui fait qu'un ordi ne peut créer tout seul de fichier iso, il faut relier la dream au pc (alors là pas la peine de me demander comment on fait ca reste un mystère pour moi) pour que la dream lise le cd et l'ordi els enregistre, ensuite faut faire sauter les protections (quaznd je disais que c'était galère).
Bon en gros pour le commun des motel c'est infaisable,,apr contre télécharger les isos que les mecs possèdent et mette en libre échange ca c'est à, la portée de tout le monde, ca nécessite juste nero ou disk juggler, evidemment pour rester dans la légalité faut avoir le jeu original.
Par contre pas besoin de puce sur dream, la majorité des isos sont autobootable. tu les met ds la dream et hop ca marche, sinon au pire tu grave le cd utopia (sorte de free loader de la dream) qu'on trouve partout et avec tu fais passer tout els jeux fravé ou import (m'en sert pour king of fighter 2000)
-
- Mario Bros
merci pour toutes ces précisions DarkDamien. enfin, c'est quand même louche que t'en saches autant..... 

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben avant j'étais sur le forum dreamcast de jeuxvideo.com j'y vais d'aillerus encore de temps en temps, tu verras en lisant les topics de ce forum c'est fout ce qu'on y apprend sur le piratage, faut die que depuis que la dream a cessé d'ere en france, beaucoup sont obligé de sze rabatre sur les isos pour pouvoir jouer aux derniers jeux dream vu ue sega nous fait pas la joie de les distribuer en europe snif
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
http://www.emule-france.com/elpianistero a écrit :c koi l'adresse exact de ton site emaul stp
Sinon, le sujet ici c le pompage des jeux dreamcast sur gamecube (je dis ca car c moi qui ai lancé le sujet !)
C'est pas un site d'iso juste un site de partage de fchiers comme kazaa.
concernant ikaruga et le cd bot tout ce que je peut dire c'est qu'en général els isos qu'ont rouve sur le net n'ont plus aucune protections, celui qui les a fait les ont déjà viré. Sinon de toute façon en import le cd utopia fait tout apsser sans exceptions (j'ai king of fighters 2000 jap)(et pas en gravé je précise).