Fusion Square / Enix remise en question

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario
Fusion Square / Enix remise en question

Message par Leon.S.Kennedy87 »

La fusion des deux géants du RPG pourrait-elle être remise en question ? Le fondateur de Square Masafumi Miyamoto, actionnaire majoritaire de la compagnie avec près de 40% des parts, ne serait pas convaincu de la fusion Square Enix dans les conditions actuelles. Celui-ci a même déclaré qu'il serait amené à voter "non" lors de la réunion des actionnaires qui décidera de la fusion si le ratio des échanges d'actions reste inchangé. Rappelons qu'une action Square sera échangée contre 0,81 action Enix le 1er avril prochain, et qu'Enix émettra 48,76 millions d'actions nouvelles échangeables contre les actions Square en circulation.

source gamekult.com et Nihon Keizai Shimbun

Comme quoi rien n'est fait d'avance ;-) ;-) ;-)
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Oui d'ailleurs c'est dommage car je m'imaginais déjà les merveilles de jeux qu'ils pourraient nous pondre ces deux là!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

bein moi je propose que miyamoto refuse la fusion, et pis qu'il propose à nintendo de fusionner ensemble ;-) ça le ferait tout les hit square sur NGC et GBA uniquement hehehehe ;-)

Oui, je sais, je reve pas besoin de me le dire, mais bon... ça fait pas de mal...
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

motenai arrete de délirer! ;-)
(même si ça fait du bien de rêver! ^^)

A mon avis cette fusion aura lieu qd même, mais bon ça n'augure rien de bon quand à l'ambiance quand les deux équipe seront réunis... :-?
Pièce de musée.
motenai
Baby Mario
Baby Mario

Message par motenai »

Non, l'ambiance entre les deux équipes ne posera normalement pas de problème, ce qui pose problème, c'est que Masafumi Miyamoto à les dent trop longue pour accepter l'accord actuel qui dit donc qu'une action Square vaut 0.81 action d'Enix...

Je pense que si Enix propose à Masafumi Miyamoto de remonter la valeur à 0.9 ou plus, que ce dernier sera ravi de la fusion... et puis, square c'est quand meme son bébé... va pas lacher le morceau si facilement je pense :-)
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...

Répondre