Fusion Square / Enix remise en question
-
- Mario
Fusion Square / Enix remise en question
La fusion des deux géants du RPG pourrait-elle être remise en question ? Le fondateur de Square Masafumi Miyamoto, actionnaire majoritaire de la compagnie avec près de 40% des parts, ne serait pas convaincu de la fusion Square Enix dans les conditions actuelles. Celui-ci a même déclaré qu'il serait amené à voter "non" lors de la réunion des actionnaires qui décidera de la fusion si le ratio des échanges d'actions reste inchangé. Rappelons qu'une action Square sera échangée contre 0,81 action Enix le 1er avril prochain, et qu'Enix émettra 48,76 millions d'actions nouvelles échangeables contre les actions Square en circulation.
source gamekult.com et Nihon Keizai Shimbun
Comme quoi rien n'est fait d'avance

source gamekult.com et Nihon Keizai Shimbun
Comme quoi rien n'est fait d'avance

the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission
only the strong survive
only the strong survive
-
- Baby Mario
bein moi je propose que miyamoto refuse la fusion, et pis qu'il propose à nintendo de fusionner ensemble
ça le ferait tout les hit square sur NGC et GBA uniquement hehehehe 
Oui, je sais, je reve pas besoin de me le dire, mais bon... ça fait pas de mal...

Oui, je sais, je reve pas besoin de me le dire, mais bon... ça fait pas de mal...
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Baby Mario
Non, l'ambiance entre les deux équipes ne posera normalement pas de problème, ce qui pose problème, c'est que Masafumi Miyamoto à les dent trop longue pour accepter l'accord actuel qui dit donc qu'une action Square vaut 0.81 action d'Enix...
Je pense que si Enix propose à Masafumi Miyamoto de remonter la valeur à 0.9 ou plus, que ce dernier sera ravi de la fusion... et puis, square c'est quand meme son bébé... va pas lacher le morceau si facilement je pense
Je pense que si Enix propose à Masafumi Miyamoto de remonter la valeur à 0.9 ou plus, que ce dernier sera ravi de la fusion... et puis, square c'est quand meme son bébé... va pas lacher le morceau si facilement je pense

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...