Ce fut une belle bataille.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

elpianistero a écrit :Rappelez vous de la plus belle epoque du jeux videos. Et bien c'etait grâce à la concurence des consoles : Megadrive, snes, et autres consoles qui ont essayé ( jaguar, 3DO, Lynx...) Je crois que cetta competition est utile pour avoir des jeux de qualité. Regardez le vide ludique qu'il y a eu en europe pendant la suprematie play one ? (ne dites pas que ce n'est pas vrai, ce serait de la mauvaise fois)
Ben je vais etre de mauvaise foi:
-FF7
-FF8
-Breath of fire 3 et 4
-wild arms
-megaman x 4, 5 et 6
-metal gear
-RE 1, 2, 3
Arf sacré vide ludique c'est jsute les jeux les lus interessant que j'ai vu depuis pas mal d'année
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario
Re: Ce fut une belle bataille.

Message par XBOXNGCPLAY2 »

Alex Web Show a écrit :1.5 millions de Gamecube et 1.4 millions de Xbox sur 2002 en Europe, J'applaudie les deux constructeurs pour cette belle performance, surtout la Xbox qui a rattrapé son retard de manière spectaculaire. On peut dire que les compteur sont remis à Zéro pour 2003 et que chacun repart sur un bon pied d'égalité. ça va être chaud chaud chaud 2003... :)

Finalement on dit que la guerre des consoles est débiles, mais en relativisant un peu, je préfère - et de très loin- une guerre à coup de console, de manette de jeu et de galette DVD, plutôt qu'à coup de roquette, de M16, d'obus ou de F-18 torpillant des populations innocente, et comme il s'en prépare en Irak.

Oui quand on y réfléchis, ce serait bien s'il n'y avait que des guerres débiles de console, en fin de compte. Débiles, mais sans qu'une goûte de sang ne viennent souiller la main de l'homme.
Attention les chiffres XBOX ne sont pas encore confirmer car a ce que j'ai pus entendre il pourrais atteindre les 2 millions 4.
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

oula... STOOOOP, ne commence pas unreal championship....
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros
Re: Ce fut une belle bataille.

Message par JULMASTER »

XBOXNGCPLAY2 a écrit :
Alex Web Show a écrit :1.5 millions de Gamecube et 1.4 millions de Xbox sur 2002 en Europe, J'applaudie les deux constructeurs pour cette belle performance, surtout la Xbox qui a rattrapé son retard de manière spectaculaire. On peut dire que les compteur sont remis à Zéro pour 2003 et que chacun repart sur un bon pied d'égalité. ça va être chaud chaud chaud 2003... :)

Finalement on dit que la guerre des consoles est débiles, mais en relativisant un peu, je préfère - et de très loin- une guerre à coup de console, de manette de jeu et de galette DVD, plutôt qu'à coup de roquette, de M16, d'obus ou de F-18 torpillant des populations innocente, et comme il s'en prépare en Irak.

Oui quand on y réfléchis, ce serait bien s'il n'y avait que des guerres débiles de console, en fin de compte. Débiles, mais sans qu'une goûte de sang ne viennent souiller la main de l'homme.
Attention les chiffres XBOX ne sont pas encore confirmer car a ce que j'ai pus entendre il pourrais atteindre les 2 millions 4.
Non... tu rigole il ont dit partout que c'était 10 millions de X-box qui étaient vendues alors la je comprends pas c'est pas parce que t'aimes pas Microsoft que tu dois etre vache a ce point la ! (Y'en a encore qui vont croire que c'est vrai :cloud: lol)
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

de toute facon microsoft quand il va ns sortir son s!@°+ de palladium...le premier ki vient me dire qu il aime microsoft je lui fous une baffe...

FAUT PAS ABUSER NON PLUS DU MONOPOLE PUT1...
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Darkdamien a écrit : Ben je vais etre de mauvaise foi:
-FF7
-FF8
-Breath of fire 3 et 4
-wild arms
-megaman x 4, 5 et 6
-metal gear
-RE 1, 2, 3
Arf sacré vide ludique c'est jsute les jeux les lus interessant que j'ai vu depuis pas mal d'année
Ben moi juste pour contrer... :-D

-FF6
-Secret of Mana
-Zelda 3
-Super Mario World
-Super Mario Kart
-Megaman X, X2, X3 (oui là c'est vraiment abuser mais ça me fait plaisir ^^)
-Chrono Trigger
-Alladin (sur snes et megadrive, deux jeux different mais deux très bon jeux)
-Yoshi's Island (Yoshi's story est complètement nul à côté...)
-Double Dragon et cie
-Street of Rage
-Soleil (pour faire plaisir à Yohm ;) , et puis c'est de tte façon le meilleur RPG de la mégadrive.)
-et tt un tas d'autre...

Surement les jeux les plus fun auquel j'ai joué depuis longtemps! :-D
Pièce de musée.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Freytaw a écrit :
Darkdamien a écrit : Ben je vais etre de mauvaise foi:
-FF7
-FF8
-Breath of fire 3 et 4
-wild arms
-megaman x 4, 5 et 6
-metal gear
-RE 1, 2, 3
Ben moi juste pour contrer... :-D

-FF6
-Secret of Mana
-Zelda 3
-Super Mario World
-Super Mario Kart
-Megaman X, X2, X3 (oui là c'est vraiment abuser mais ça me fait plaisir ^^)
-Chrono Trigger
-Alladin (sur snes et megadrive, deux jeux different mais deux très bon jeux)
-Yoshi's Island (Yoshi's story est complètement nul à côté...)
-Double Dragon et cie
-Street of Rage
-Soleil (pour faire plaisir à Yohm ;) , et puis c'est de tte façon le meilleur RPG de la mégadrive.)
-et tt un tas d'autre...

Surement les jeux les plus fun auquel j'ai joué depuis longtemps! :-D
LoL bon alors je contre contre attaque
-silent hill
-goldeneye
-super mario kart 64
-wcw vs nwo revenge (délire perso là)
-virtua tennis
-zombie revenge^^(ben quoi il y a bien ds street of rage dans ta liste)
-Chrono cross
-dragon force
-guardian heroe
-shiining force 3

Là j'ai vraiment citer les jeux qui m'ont le plus marqué;)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ouais bon on va dire que ta deuxième liste est meilleur...
et puis je vais me mettre à citer des jeux NES alors bon... :lol:
Pièce de musée.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Freytaw a écrit :Ouais bon on va dire que ta deuxième liste est meilleur...
On va dire surtout qu'il y a eu des bons jeux à toutes les époques que ce soit l'ère 16 bits ou l'ère 32/64 bits.
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Parfaitement d'accord là
PS : Freytaw fat gaffe si tu cite des jeux nes alors je cite des jeux aster system! Et là on en a pour toute la nuit a tous les nommer :)
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Source: www.HALO-GAME.com
Microsoft a annoncé hier un chiffre d’affaires de 8,54 milliards de dollars pour le dernier trimestre de l'année 2002, soit une augmentation de 10% par rapport à celui l’année dernière pour la même période. C'est un peu plus de 8 millions de Xbox qui se sont vendues dans le monde depuis le lancement de la console en Novembre 2002. La répartition se fait de la manière suivante : 5,4 millions d’unités en Amérique du Nord, 1,8 millions en Europe (la Xbox est donc 2éme contrairement à ce que les analystes annonçaient) et seulement 850 000 dans une zone comprenant l’Asie et l’Océanie.
donc voila la XBOX est 2eme et ce petit cube se trouve 3eme.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui oui :D :D :D :D :D

:roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
XBOXNGCPLAY2
Baby Mario
Baby Mario

Se sont des chiffres oficciel comme ceux de Nintendo, mais bon meme si la xbox marche mieux en EUROPE, AUSTRALIE et au USA que la NGC. S'est pas le cas au Japon ou elle fait un score pathetique.
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

mais oui

ça va ira? :lol:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

XBOXNGCPLAY2 a écrit :Se sont des chiffres oficciel comme ceux de Nintendo, mais bon meme si la xbox marche mieux en EUROPE, AUSTRALIE et au USA que la NGC. S'est pas le cas au Japon ou elle fait un score pathetique.
ce sont des chiffres officiels de Microsoft donc... :roll: pareil que pour nintendo, je prefere attendre les vrais chiffres d'un neutre, et je crois pas aux chiffres nintendo, et encore moins a ceux de microsoft, on les connait....

Répondre