Bonjour , et voila déja une personne de plus qui vient à presque presque presque tous les jour (j`ai rater à peu près juste un jour ! C parce que j`aime trops ça venir ici depuis que je l`ai découvet ! ) Mais à leur que je passe on dirrait qu`il y a j`amais personne ! (c`est un peu platte mes il y a des gens qui me répond le l`endemain)( Alors ça j`aime plus ça ! ) Tourlou !
Désolé mais en semaine j'écris depuis mon école d'ingénieur donc pour 1h c'est sans moi , par contre pas de blème pour le WE!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
suis un recent poké maniac, je nage dans la semoule de ma version argent mais j'y crois et je rame dur, j'espere trouver des pot et des reponse a mes question, en tout cas de tout les sites poké que j'ai visité, c'est celui ci le plus cool et le plus serieux, salut a tous...
Bienvenue à toi! Si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide, ce sera un plaisir de t'aiguiller!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."