Splinter cell enfin !
-
- Mario Bros
Pour Resident Evil 0, ça ne rame pas vraiment mais en voyant la vidéo, j'ai trouvé que le personnage se figeait un petit instant assez régulièrement. C'était peut-être lors des changements de caméras comme je l'ai déjà dit, mais je ne pourrais l'affirmer.peuch a écrit :Euh j'ai jamais vu Resident Evil 0 ramer et pour SMB non plus.
Je me trompe peut-être et ce serait alors inhérent à la série, c'est possible. Je ne le saurai qu'après avoir acheté resident Evil 1.
Pour SMB, t'as qu'a tester l'endroit que je t'ai indiqué et tu verra (attention, ça ne le fait pas en 50Hz). Et pour une Monkey Race ça rame aussi pas mal (la 2ème du mode débutant je crois).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Super Mario
Et bien alors essaie Rogue Leader, prend le niveau avec l'eau, et là, tu verras la NGC peiner...peuch a écrit :Euh j'ai jamais vu Resident Evil 0 ramer et pour SMB non plus.truthman a écrit :Si tu veux du ralentissement sur GC, prend Super Monkey Ball, passe en 60Hz et fait le niveau 17 du mode expert, ça rame étonnament fort.Alex Web Show a écrit :J'ai la GC et la Box, et sur aucune des deux je n'ai remarqué la moindre parcelle de ralentissement dans un jeu, depuis que je joue en Mai sur le Cube et Septembre sur la Box.
J'ai aussi cru remarquer sur une vidéo de Resident Evil 0 lors d'un test télé que le jeu semblait légèrement ramé, peut-être le changement de caméra, je ne sais pas. Si ça s'avère vrai, c'est trop chiant car ça se reproduit toutes les 10 secondes.
Pour la x-box, je n'en sais rien puisque je ne l'ai pas.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Je ne ferais pas de commentaire sur Splinter Cell PS2, ont a que 2 screen qui m'ont d'ailleur l'air pas trop mauvais. Sinon, ralentissement qu'il parlent, si ils existe dans Metal Gear Substance, sur la partie externe du tanker, il n'invente rien ça a été decrier partoutAlex Web Show a écrit : En plus quand on lit dans ce mail " la version Xbox n'aura aucune améliorations mais au contraire, des ralentissements qui sont un probleme majeure pour le moment sur cette console". Faudrait arrêter de sniffer le baril de benzène. A la place fumez la pipe, les gars. J'ai la GC et la Box, et sur aucune des deux je n'ai remarqué la moindre parcelle de ralentissement dans un jeu, depuis que je joue en Mai sur le Cube et Septembre sur la Box. A aucun moment, et encore moins sur Xbox. Problème récurrent ??????

-
- Baby Mario
moi j'ai joué à la démo de RE0 JAP est il n'y avait de ralentissement, ainsi qu'a la version finale sorti récemment, et j'ai toujours pas vu de ralentissement... donc voilà...
Sinon pour SMB je sais pas, je l'ai pas, mais je sais plus dans quel jeu j'ai vu des ralentissement... hum... ha oui, dans iss2, et fifa2003... ah c'était normal ? c'etait les replay ? merde... suis con
Sinon pour SMB je sais pas, je l'ai pas, mais je sais plus dans quel jeu j'ai vu des ralentissement... hum... ha oui, dans iss2, et fifa2003... ah c'était normal ? c'etait les replay ? merde... suis con

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je me disais bien que ca allait monter à plus de 150€ :(
Par contre j'ai pas lu cette news de romain mais là ca fait peine si il dit que SC sur xbox rame, je l'ai et je els cherche toujour les ralentissemnts, de plus le jeux est carrement magnifique, c'est chaint c'est anti xconsole à la longue grrrr
Par contre j'ai pas lu cette news de romain mais là ca fait peine si il dit que SC sur xbox rame, je l'ai et je els cherche toujour les ralentissemnts, de plus le jeux est carrement magnifique, c'est chaint c'est anti xconsole à la longue grrrr
Je possède la game cube et la Xbox. Et je remarque que les trois jeux que j'ai dessus rament par endroits.
N'oubliez pas "Halo" qui subit une animation plus ou moins sacadée et de manière constante ainsi que "Jet set radio" qui lui aussi rame lors de certaines glissades surchargées.
Il faut cependant relativiser l'ensemble, toutes consoles confondus.
Pour ce qui est par ailleurs de "Mario Sunshine", c'est minime : s'il rame quelques fois ce n'est finalement qu'une diminution du frame, pas des saccades... :feuille:
N'oubliez pas "Halo" qui subit une animation plus ou moins sacadée et de manière constante ainsi que "Jet set radio" qui lui aussi rame lors de certaines glissades surchargées.
Il faut cependant relativiser l'ensemble, toutes consoles confondus.
Pour ce qui est par ailleurs de "Mario Sunshine", c'est minime : s'il rame quelques fois ce n'est finalement qu'une diminution du frame, pas des saccades... :feuille:
-
- Mario
Ce n'est pas le mail de ce Romain en lui même qui fait pitié ( après tout c'est qu'un pauvre gars qui n'y peut pas grand chose), mais le fait que Xavier ai eut cette idée de poster ce mail en post-scriptum de la New. Pour un Webmaster d'un site Nintendo qui se dit le tout meilleur et conscienceux, ça la fout mal. Comment être crédible par la suite ??Darkdamien a écrit :Je me disais bien que ca allait monter à plus de 150€ :(
-
- Mario
ben écoutez, au lieu de critiquer xavier par derriere ! envoyez lui en gentil mail voyons ! on verra comment il vous repondra.
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
ouaip c vrai Onilink a raison merde...
Bon sinon nazim tu dis que Splinter cell ne peut pas tourner sur PS2 je pense que il ne le feront pas aussi beau mais as tu déjà vu une image de Primal??? Ce jeu est réellement d'une beauté à coupé le souffle!!! Si c'était sur xbox tout le monde dirait "ouah put1 qu'est ce qu'il est beau ce jeu!!!". mais je suis d'accord pour un portage ils ne vont pas utiliser les possibilité de la PS à fond (sinon le jeu il va sortir en 2004!).
Sinon c vraiment n'imp' le gars qui dit que SC ne peut pas tourner sur Xbox dû à sa puissance!!! nan mais franchement même si il y a des ralentissements par moments (et je ne suis même pas sur qu'il y en ai vu que je n'ai aps le jeu!) et ben il ne faut pas confondre quelques trucs: optimisation et limite de la console!!!!C pas parceque Halo rame quand on fout plein de coup sur un méchant quand il est à terre et qu'il y a plein de sang et que ça faiy vrmt bien ramer (possesseurs de la xbox vous devez le savoir!!), ça n'empêche que la Xbox peut faire mieux que halo!!
Ah il y a des gens qui font vrmt chier quoi!!!Ils disent des choses dont ils ne savent rien ils sont cons!!!
Sinon tu pourrais dire comment ca marche pour le online LPC si tu connais tous les détails j'aimerais vrmt savoir!!!
Moi à Noël g eu 600€ et g tout dépensé ds mon ordi mais vu que g 60€ par mois je pourrais quand meme m'acheter tous les jeux qui m'intérressent
Bon sinon nazim tu dis que Splinter cell ne peut pas tourner sur PS2 je pense que il ne le feront pas aussi beau mais as tu déjà vu une image de Primal??? Ce jeu est réellement d'une beauté à coupé le souffle!!! Si c'était sur xbox tout le monde dirait "ouah put1 qu'est ce qu'il est beau ce jeu!!!". mais je suis d'accord pour un portage ils ne vont pas utiliser les possibilité de la PS à fond (sinon le jeu il va sortir en 2004!).
Sinon c vraiment n'imp' le gars qui dit que SC ne peut pas tourner sur Xbox dû à sa puissance!!! nan mais franchement même si il y a des ralentissements par moments (et je ne suis même pas sur qu'il y en ai vu que je n'ai aps le jeu!) et ben il ne faut pas confondre quelques trucs: optimisation et limite de la console!!!!C pas parceque Halo rame quand on fout plein de coup sur un méchant quand il est à terre et qu'il y a plein de sang et que ça faiy vrmt bien ramer (possesseurs de la xbox vous devez le savoir!!), ça n'empêche que la Xbox peut faire mieux que halo!!
Ah il y a des gens qui font vrmt chier quoi!!!Ils disent des choses dont ils ne savent rien ils sont cons!!!
Sinon tu pourrais dire comment ca marche pour le online LPC si tu connais tous les détails j'aimerais vrmt savoir!!!
Moi à Noël g eu 600€ et g tout dépensé ds mon ordi mais vu que g 60€ par mois je pourrais quand meme m'acheter tous les jeux qui m'intérressent

Exagère pas non plus. L'animation globale de Halo reste correct...conker23 a écrit :
C pas parceque Halo rame quand on fout plein de coup sur un méchant quand il est à terre et qu'il y a plein de sang et que ça fait vraiment bien ramer le possesseurs de la xbox
"Tu as pousé le bouchon un peu trop loin maurice"

-
- Luigi
Ouais, bon,...Splinter Cell, un jeu qui me fais pas , mais alors pas du tout rêver....Je sais que JP en fait la pub mais bon, entre Ikaruga et lui, pas photo...Bon, après, c'est une question de gôut, mais le mauvais Ravanelli en perso principal (Sam fischer), non merci! Si c'est ça le futur des jeux vidéos...Et ben vive son passé! Moi qu'il sorte sur GC, PS2 ou XCaca je m'en bat le vier, il est toujours aussi quelconque. Et c'est pas parceque Joypd a reçu des consignes de MS que je vais l'encenser!
rien à rajouter