Splinter cell enfin !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

je vois pas pk vou vou agitez maintenant ! le jeux été prévu depuis bel lurette non ?
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Bas en fait c'est les images (superbes) que on vient de voir sur ce superbe site: Puissance-Nintendo.com
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

ah okay ! ouais c vrai que ces pamal ! mais bon pensez negativement, un must de plus veut dire encore economisez :roll: en ai marrrre
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

Si tu commences comme ca alors avec les prochaines sorties nintendo....tu vas en c...........

Va chercher bonheur chez ton vendeur de jeux video va va :mariosmall:
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

les images, c la version PS2
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Difficile de juger si le jeu est au niveau de la version xbox sur deux screens...
Sinon je pense me l'acheter, enfin je verrais à ce moment-là.
En effet c'est dur de jusger su deux creen, faut voir la fluidité de la chose maitnenant mais ca devrait aps etre un Problème.
si c vraiment en mars ca va être dure car RE0, PSO, MP environs 180 euros soit 1200 francs...hum... ca fait bocoup de games... tout ca... et en mai Zelda...
sans copter le modem GC faut rajouter bien 100 €, en amrs on va souffir;)
Y-a-t'il des bonus ou des trucs en plus sur la version game cube(comme pour certain autres jeux par exemple spiderman ou tony hawk's 3.....)
Euh dans le cas de spideman c'est la verison xbox qui bénéficiait de bonus (niveau sup) pour en revenir à SC normalement oui mais des bonus seront égtalement téléchargeables sur les version xbox donc de ce coté c'est kif kif
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

modem et bba --> €40

100, ça serait un peu trop :roll: :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Pas plus que ca le modem? A peine 40€donc avec le jeux ca fait 100€? Cool je croyais que j'allais devoir sortir 150€ pour le jeux ca me rassure
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Très bonne nouvelles pour les possesseurs de Gamecube :). Je l'ai sur Xbox et c'est de la bombe à l'état pur. D'abord on est subjugué par les graphismes. En revanche, chose dont je ne m'attendais pas, le Gameplay m'a encore plus impressionné que les graphismes. Les développeurs ont littéralement bossé avec leur tripe. Splinter Cell peut se résumer en une phrase, tel un crédo : "la joie de jouer". INDISPENSABLE ! ( et en plus compter 35 heures de jeu en mode Difficile).
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Cool ce jeu a vraiment l'air super mais bon ça c'est pas un scoop :lol: .
Encore un jeu à acheter, décidement je vais pas avoir assez de sous!!!!!
:evil:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Je viens de lire le mail de ce "Romain" attaché à la New. Une fois de plus, pas très intelligent de la part de PN d'avoit mis ce mail. Pseudo-argument déguisé dont le seul et unique but est de fustiger la Xbox, encore et encore. Pour 2003, faudrait arrêter et redevenir sensé. ça devient pathétique à la longue :roll:

En plus quand on lit dans ce mail " la version Xbox n'aura aucune améliorations mais au contraire, des ralentissements qui sont un probleme majeure pour le moment sur cette console". Faudrait arrêter de sniffer le baril de benzène. A la place fumez la pipe, les gars. J'ai la GC et la Box, et sur aucune des deux je n'ai remarqué la moindre parcelle de ralentissement dans un jeu, depuis que je joue en Mai sur le Cube et Septembre sur la Box. A aucun moment, et encore moins sur Xbox. Problème récurrent ??????

Mais diable, pourquoi avoir mis ce mail au vieux relent de frustration? Je vous comprend pas. Le pompom final vient de votre commentaire, à la fin, en le remerciant d'avoir pris son temps pour écrire des choses intelligibles. LOL
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Alex Web Show a écrit :J'ai la GC et la Box, et sur aucune des deux je n'ai remarqué la moindre parcelle de ralentissement dans un jeu, depuis que je joue en Mai sur le Cube et Septembre sur la Box.
Si tu veux du ralentissement sur GC, prend Super Monkey Ball, passe en 60Hz et fait le niveau 17 du mode expert, ça rame étonnament fort.

J'ai aussi cru remarquer sur une vidéo de Resident Evil 0 lors d'un test télé que le jeu semblait légèrement ramé, peut-être le changement de caméra, je ne sais pas. Si ça s'avère vrai, c'est trop chiant car ça se reproduit toutes les 10 secondes.

Pour la x-box, je n'en sais rien puisque je ne l'ai pas. :-)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

truthman a écrit :
Alex Web Show a écrit :J'ai la GC et la Box, et sur aucune des deux je n'ai remarqué la moindre parcelle de ralentissement dans un jeu, depuis que je joue en Mai sur le Cube et Septembre sur la Box.
Si tu veux du ralentissement sur GC, prend Super Monkey Ball, passe en 60Hz et fait le niveau 17 du mode expert, ça rame étonnament fort.

J'ai aussi cru remarquer sur une vidéo de Resident Evil 0 lors d'un test télé que le jeu semblait légèrement ramé, peut-être le changement de caméra, je ne sais pas. Si ça s'avère vrai, c'est trop chiant car ça se reproduit toutes les 10 secondes.

Euh j'ai jamais vu Resident Evil 0 ramer et pour SMB non plus.
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

Bon je reposte ici vu que mon topic a été fermé !

voici :

Nan serieux là vous avez peté un plomb ou quoi ?

On est sur Puissance-Nintendo ou sur un site de seconde zone qui refourgue des informations décalées aux visiteurs ?

Pour la petite histoire, je finissais de lire la news sur Splinter CEll qui ma entierement rejoui puis je vois que Xavier a rajouter un mail d'un certain romain... Depuis quand publi-t-on tout et n'importe quoi sur PN, surtout sur une News de cet accabi ?!

Franchement le gars qu'à ecrit ca a du perdre quelques neurones a force de jouer à des jeux-videos... Depuis quand la version XBOX de Splinter Cell possede-t-elle des graphismes similaires a ce qui va se faire sur PS2 ? Lol il dit que le moteur a été developper pour la ps2, certe il n'a peut etre pas tort, mais le moteur à été poussé à fond (enfin pas completement pour la xbox) pour produire un jeu magnifique des sa sortie ! N'etant absolument pas pro-xbox (j'en vois venir et pi je possede la ngc moa^^) j'ai quand meme tésté le jeu chez un pote, et franchement c'est ce qui se fait de mieux en la matiere ! Voir tourner splitner cell sur ps2 tel qu'il est là c'est tout bonnement inconcevable !
Le Romain, persiste et signe en affirmant que la version ps2 serai encore plus optimisé graphiquement avec moin d'alias...je prefere rien dire, on tombe dans l'annerie totale !

Voila, en souhaitant une version Gamecube à l'honneur des capacités de la machine je clos ce message, j'ai d'ailleurs envoyé un mail a ubisoft pour en savoir plus sur les optimisations de la version ngc...
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:
Nazim
Luigi
Luigi

Message par Nazim »

peuch a écrit :
truthman a écrit :

Moi je vois Medal of honor ramé, c trop un vulguaire portage de la version ps2 non-optimisé pour le hardware Gamecube: graphismes pourri et qui rame, c'est dire !

Euh j'ai jamais vu Resident Evil 0 ramer et pour SMB non plus.
Planete-Anime.com:
Entrez en orbite sur la planète manga !

Les forums

:flower: *** Membre du C.A.S *** :flower:

Répondre