[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Mars Volta
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mars Volta »

phildar a écrit :Voilà une entrée en matière assez sèche sur ce topic! En plus les images sont interdites dans les signatures sur ce forum (le Yohmgaï jaillit en moi!)
Sinon Jonathan_PN le 7 mars est encore inclus dans le 1er trimestre (qui s'arrête à la fin du mois de mars) :-D. Mais sino je suis d'accord, c'est assez pauvre en nouvelles (la GBA 2 est annocée depuis longtemps (cf C+))
voilà j'ai corrigé! :o) Non franchement je suis étonné et choqué par réaction de la PN Team envers Cubenation. M'enfin, ça ne me regarde pas après tout et je m'abstientrais de poster ici dorénavant et me contenterais de lire les bonnes news sans mytho de PN........
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Tu as tout à fait le droit d'avoir des opinions négatives, mais avoue que c'est tellement mieux quand tu expliques pourquoin tu es énervé ;-). (merci pour la sign! :-))
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Jusqu'a preuve du contraire, on a dit que la verite sur CN....Ils ont annonce pleins de choses comme etant justes, et la plupart etaient fausses....Ils peuvent avoir des exclus mais de la a inventer des news....Ca fait plus de tort a Nintendo....
Moi tout simplement
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

DING DING DING,

Madame, Monsieur,

Votre attention SVP,

En raison de la conférence de ce matin, et d'un détournement évident de topic, celui-ci va être clos de suite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné.

Greensky^RATP
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Verrouillé