[Topic Officiel] L'Annonce de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Hum...
J'ai pas lu tout le topic, mais franchement, c'est étrange que Nintendo n'ait plus parlé de cette annonce. Moi, depuis un bout de temps, je pensais à Pokémon GameCube, mais vu les contraintes qu'il y a... Ca ne marchera pas aussi bien !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
boss822

Message par boss822 »

Rebondissement:

Nintendo tiendrait partout ds le monde (Japon, States et Europe) une conférence de presse pour dresser un Bilan 2002 (financierement et vente de jeux), sa soi-disante politique agressive, son line-eup 2003 (nouveau jeux???) et présentation hardware (GameBoy Advance 2 ??)

Le tout, le 7 Janvier.On verrra bien :cloud:

Si ca s'avère vrai, CubeNation prouvera que ce n'est pas un site de mytho et n'invente pas de news...
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

boss822 a écrit :Rebondissement:

Nintendo tiendrait partout ds le monde (Japon, States et Europe) une conférence de presse pour dresser un Bilan 2002 (financierement et vente de jeux), sa soi-disante politique agressive, son line-eup 2003 (nouveau jeux???) et présentation hardware (GameBoy Advance 2 ??)

Le tout, le 7 Janvier.On verrra bien :cloud:

Si ca s'avère vrai, CubeNation prouvera que ce n'est pas un site de mytho et n'invente pas de news...
Cool, je suis impatient de voir le compte rendu de cette réunion!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

mdr,
ce n'est pas parce que Nintendo annonce le megaton que ca prouvera quoique ce soit sur CN. Tous les sites en ont parlé du megaton.
boss822

Message par boss822 »

oui mais là ils annoncent une date, le contenu (global) de cette réunion et pleins d'autres trucs.
On verra si ils racontent des conneries!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

MAIS VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QU'IL N'Y AURA PAS DE MEGATON ????????????

PAS D'ANNONCE, NON, LA GAMECUBE S'EN TIRE PLUTOT BIEN, PAS BESOIN D'ANNONCE MIRACLE INVENTE DE TOUTE PIECE PAR DE PETIT SITE EN MAL DE VISITEUR.

PS : Cet avis n'engage que moi...
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Greensky a écrit :MAIS VOUS AVEZ PAS ENCORE COMPRIS QU'IL N'Y AURA PAS DE MEGATON ????????????

PAS D'ANNONCE, NON, LA GAMECUBE S'EN TIRE PLUTOT BIEN, PAS BESOIN D'ANNONCE MIRACLE INVENTE DE TOUTE PIECE PAR DE PETIT SITE EN MAL DE VISITEUR.

PS : Cet avis n'engage que moi...
Je suis quand même d'accord avec toi...
Le Megaton avait été annoncé par un magazine Japonais....
Il voulait ce faire de la pub voilà tout :evil:
boss822

Message par boss822 »

LA GAMECUBE S'EN TIRE PLUTOT BIEN, PAS BESOIN D'ANNONCE MIRACLE
elle s'en tire plutôt bien, certes mais si il y a lieu d'avoir une annonce de Nintendo (qui a dit que ce serait le mégaton :qblock: , on sait qu'il y en jamais MAIS Nintendo peut très bien tenir une conférence de presse ) ce n'est pas de refus.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

boss822 a écrit :
LA GAMECUBE S'EN TIRE PLUTOT BIEN, PAS BESOIN D'ANNONCE MIRACLE
elle s'en tire plutôt bien, certes mais si il y a lieu d'avoir une annonce de Nintendo (qui a dit que ce serait le mégaton :qblock: , on sait qu'il y en jamais MAIS Nintendo peut très bien tenir une conférence de presse ) ce n'est pas de refus.
Oui, d'ailleurs je serais bien curieux de savoir qu'est ce qu'ils vont dire à cette sacrée conférence!!!!
NK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NK »

San a écrit :mdr,
ce n'est pas parce que Nintendo annonce le megaton que ca prouvera quoique ce soit sur CN. Tous les sites en ont parlé du megaton.
Oui mais c'est bien CN qui a donné le plus de précisions sur ce fameux MEGATON. En ce qui concerne la conférence de presse de Nintendo, c'est bien CN qui a été le premier à en parler mon p'tit gars, non ? :D La news a été enlevée parce qu'apparemment, Nintendo n'a pas beaucoup apprécié. Néanmoins, certaines personnes ont pu lire la news...
Moi, tout ce que je vois aujourd'hui, c'est que les mêmes informations ont été reprises sur PN, et que là plus personne ne trouve quelque chose à redire. J'espère seulement que la prochaine fois, vous prendrez les annonces de CN beaucoup plus au sérieux Ok, tout le monde n'est pas parfait là-bas, mais il y a tout de même certains bosseurs qui font que CN n'est pas un site qui repompe tout le temps les infos sur Planet-Gamecube, IGNCube, Cube-Europe... Vivement leur V2, car leur V1 pue la merde :D
Out Of The Ring !
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

NK a écrit :
San a écrit :mdr,
Oui mais c'est bien CN qui a donné le plus de précisions sur ce fameux MEGATON. En ce qui concerne la conférence de presse de Nintendo, c'est bien CN qui a été le premier à en parler mon p'tit gars, non ? :D La news a été enlevée parce qu'apparemment, Nintendo n'a pas beaucoup apprécié. Néanmoins, certaines personnes ont pu lire la news...
Moi, tout ce que je vois aujourd'hui, c'est que les mêmes informations ont été reprises sur PN, et que là plus personne ne trouve quelque chose à redire. J'espère seulement que la prochaine fois, vous prendrez les annonces de CN beaucoup plus au sérieux Ok, tout le monde n'est pas parfait là-bas, mais il y a tout de même certains bosseurs qui font que CN n'est pas un site qui repompe tout le temps les infos sur Planet-Gamecube, IGNCube, Cube-Europe... Vivement leur V2, car leur V1 pue la merde :D

Cher redacteur de CN,

il ne faut pas sortir de polytechnique pour comprendre que le megaton ne sera pas un rachat de capcom ou de sega, et que quand Nintendo disait dévoiler "une annonce hardware" pour sa conférence ce serait la GBA 2. Depuis le temps qu'on en parle, sur internet et dans la presse, c'était évident qu'on aurait le droit à cela. Le tout est de garder ses convictions, même si on est certains qu'elles sont vraies, pour soi, et ne pas les annoncer avant comme quelquechose d'acquis, et d'exclusif, pour pouvoir clamer après "on vous l'avait dit".

Par ailleurs, avant que Nintendo déclare faire une annonce hardware, Cn avait bizarrement une autre idée sur la question, puisque dans une news précédente je lis :

Comme annoncé sur CN il y a quelques semaines, Nintendo va très prochainement présenter ce qu'il considère comme le 'Megaton', à savoir un titre qui a le potentiel de booster les ventes d'une console.

le megaton, un jeu ? Bien sûr. Il est aisé de faire 15 hypothèses, puis au final quand l'annonce est faite, de montrer l'une des 15 et de dire "on vous l'avait dit". Les visiteurs sont plus malins que ce que vous croyez...[/i]
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Alors CN avait raison sur un truc seulement, la GBA 2(qui n'est en fait qu'une version updatee...et comme la tres bien dit San, c'etait couru d'avance que Nintendo annoncerait cela!).
Ils sont ou les 5 jeux Capcom? Le Pokemon GC? Le online annonce en fanfare? Alors qu'il y a juste que PSO annonce pour le 7 mars alors qu'il etait de mise que PSO sorte au 1er trimestre 2003....Mais bien sur qd on met un "breaking" ca fait plus exclu....Donc pk il ne mette pas quelque chose du genre :"c'est encore une rumeur mais il y aura 5 jeux Capcom" au lieu de dire qu'il y aura surement de genre d'annonce.
Moi tout simplement
hawkins
Mario Bros
Mario Bros

Message par hawkins »

au fait là GBA ct pour la conference europe, mais quand est la conference US ? je me demande, si y aura des nouveautés...
Mars Volta
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mars Volta »

C'est pathétique ici.
Animal Crossing = *Kimura* 2277 0191 0841 Ville: ELCONDOR
phildar
Mario Bros
Mario Bros

Message par phildar »

Voilà une entrée en matière assez sèche sur ce topic! En plus les images sont interdites dans les signatures sur ce forum (le Yohmgaï jaillit en moi!)
Sinon Jonathan_PN le 7 mars est encore inclus dans le 1er trimestre (qui s'arrête à la fin du mois de mars) :-D. Mais sino je suis d'accord, c'est assez pauvre en nouvelles (la GBA 2 est annocée depuis longtemps (cf C+))
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."

Verrouillé