Ventes de Noël!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

L'expression des personnages, je trouve que c'est pas trop en rapport ave le cell shading.

En revoyant la video de l'E3 je-sais-plus-combien, on remarue la finesse des traits de Link, et elle transcrit très bien toutes ses émotions. Idem pour Ganon.

Déjà dans OoT, Link avait pleins ''d'yeux'' diférents, ses regards changaient suivant les moments et il éternuait lorsqu'i faisait froid. C'est déjà pas mal...
papi64
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par papi64 »

franchement j ai vu tourner zelda sur le cube à 2 reprise et j ai etait surpris...
je l ai trouvé "tres gamiin"
pourtant j ai hate qu il sorte(j me jeterais dessus c est sur) :P
mais si on regarde zelda trois sur snes les graph etait tres mimi aussi...
je pense que les gens sont decus par raport au 2 episodes qui sont sortis sur la 64
mais c est vrai que pour son image "gamin" ca va pas arranger les chose pour big nintendo(enfin l image qu on veut bien lui donnée)
moi jaime le jeu,l image c est celle qu on veut bien donnée aussi non!!!
heuuuuuuuuuuuuu,suis collectionneur de jeux video
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Onilink[PN] a écrit :
Darkdamien a écrit :Je parlais pas des graphismes mais plutot du choix marketing, car le cell sahding plait pas mal aux jap mais nettement moins ailleurs où nombre de personnes auraient préféré un jeux plus "mature" si ej puis dire.
Maitenant dire que c'est le plus beau jeux GC faut arrêter->metroid prime ou REsident evil 1 et 0 sont cent fois plus beau.
Puis el temre trop beau euhh non je dirais que c'est accorcheur, link est super mignon mais non c'est pas beau
sisi, c magnifique ! tant que tu n'y a pa joué tu ne peut pa dire que ce n'est pas beau ! a moins que tu l'ai deja tester

Au Japon, j'étais à 1 mètre d'un mec en train d'y jouer sur écran géant. J'ai eu l'immense bonheur de voir un truc vert mal dessiné se balader dans des décors vides en 16 couleurs criardes.

Evidemment j'exagère, mais à peine. Starfox, Metroïd, Mario Sunshine, Luigi's Mansion, Sonic Adventure et tant d'autres sont très beau.
Zelda ne l'est pas.

Petit détournement de topic :

On se casse la tête pour démentir une rumeur fausse comme quoi les Japonais serait plus fan du cell-chading que les occidentaux (cf messages page précédente), et au moment où on pense enfin y parvenir, on trouve ça dans une news de PN...
Le magazine n'a pas fait de commentaire à propos du style graphique adopté, même si eux, Japonais, préfèrerait bien sûr un style en cell-shading.
Désespérant. Et faux, bien sûr.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :c tait la meme chose avec MsM

mais kesse kon peut reprocher? la jouabilité était parfaite... ils vont pas la changer et se faire gueuler dessus encore une fois :)
Là one st d'accord, mais bon certains disent que le cells hading à permis de faire innover le gameplay hors il est qusiemnt identique (et comme tu le ddis encore heureux vu qu'il est parfait)
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

ouais tout ça pour dire que si vous n'aimez pas, ne nous en parlez plus et ne l'achetez pas ! ce que certains d'entres nous ne ferons pas bien entendu !
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com

Répondre