je ne sais plus mon mot de pace !
je ne sais plus mon mot de pace !
je ne sais plus mon mot de pace ! et il me demande exatemant : Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être retrouvé parce que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum pour plus d'informations ! :x et pit je suis rendu la .
AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Mario Bros
Envoie un mp (message perso) à un admin, et surtout post ton message sur aide au forum si tu veux avoir une reponse....
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario
il n'y as pas un endroit ou le webmaster peut envoyer le mot de passe ( l'adresse e-mail )???
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
-
- Mario Bros
Si il me semble mais visiblement ce n'est pas son cas?!

RadYohmgaï vivra
Mais ou est donc l`aide au forum
Est-ce quelle se trouve en haut de la page pokémon, comme ça ?: Puissance-Nintendo.com
Les forums du réseau Puissance-Nintendo
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
donner moi plus d`infor.

Les forums du réseau Puissance-Nintendo
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs S'enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
donner moi plus d`infor.
-
- Mario Bros
Le forum AIDE (SOS FORUM)! se trouve sur la page principale de ce forum, en dessous de Puissance pokemon: voilà le lien: http://forums.puissance-nintendo.com/viewforum.php?f=7
RadYohmgaï vivra