demo de mini disk

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mic37
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
demo de mini disk

Message par mic37 »

:mariosmall: y a t il dans le commerce des revues ou l'on peut trouver des demos de jeux sur mini disk pour la ngb :comme pour ne pas les citer: xbox et ps2 merci
que la force soit avec toi ngc :cloud:
le rollermania
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ben pas que je sache...Mais je peux me tromper
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En france noj il n'y en a pas encore, aileurs je crois que oui
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

ya une demo de resident evil 0 au japon pour chaque precommande du jeux. MAis shigeru myamoto est contre les demos car il estime quellle reflete un travail non fini qui pourrait fausser le jugement du joueur. :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ALFRED ashford a écrit :ya une demo de resident evil 0 au japon pour chaque precommande du jeux. MAis shigeru myamoto est contre les demos car il estime quellle reflete un travail non fini qui pourrait fausser le jugement du joueur. :roll:
Mouais c'est son avis eprso ca, bon de toute façon je suis content qu'il n'y ai pas de démo le mag officiel vu que allongerait zon prix déjà élevé, mais bon ca reste une excuse bidon ce faussement du jugement
ALFRED ashford
Mario
Mario

Message par ALFRED ashford »

ouais c vrai mais en meme temps un demo de zelda resident metroid meme a 70 % ca m'interesse :mariosmall:

Répondre