nintendo 1er editeur 2002

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Cut
Dernière modification par Hitonari le mar. 15 août 2006 - 13:22, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

phildar a écrit :
truthman a écrit :
Darkdamien a écrit :Evidemment que les ventes despokemons doivent etre prise en compte, mais ce que je veut dire c'est que si on enlève la GBA et qu'on rpend en compte que els console de salon nintendo est tres tres loin d'être en tête.
Tu es vraiment de mauvaise foi car la plupart des éditeurs squattant les premières places du classement développent sur les 4 consoles. Et toi tu fais le difficile parce que Nintendo est premier en ne développant que sur 2 consoles?
Sur ce coup on peut dire que tu as totalement raison... Et sinon je suis totalement de l'avis de Lo provençau! Nintendo est premier en développant sur seulement deux consoles...
Ok mais une des deux console est la GBA ce qui sous entend prix moins élevé, et surtout park installé énorme:)
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Darkdamien a écrit :
phildar a écrit :
truthman a écrit :
Darkdamien a écrit :Evidemment que les ventes despokemons doivent etre prise en compte, mais ce que je veut dire c'est que si on enlève la GBA et qu'on rpend en compte que els console de salon nintendo est tres tres loin d'être en tête.
Tu es vraiment de mauvaise foi car la plupart des éditeurs squattant les premières places du classement développent sur les 4 consoles. Et toi tu fais le difficile parce que Nintendo est premier en ne développant que sur 2 consoles?
Sur ce coup on peut dire que tu as totalement raison... Et sinon je suis totalement de l'avis de Lo provençau! Nintendo est premier en développant sur seulement deux consoles...
Ok mais une des deux console est la GBA ce qui sous entend prix moins élevé, et surtout park installé énorme:)
Toujours moins énorme que le park de PS2... ;-)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ca reste énorme;)
Leon.S.Kennedy87
Mario
Mario

Message par Leon.S.Kennedy87 »

Hitonari a écrit :
Lo provençau a écrit : Ben, ouais, réeditions comprises, ce qui réduit d'autant plus les coups de productions.... Et Zelda vient de sortir, et je pense que vu son aspect graphique on peut dire qu'il est expérimental...quand à FF XI, désolé s'il s'est mal vendu, mais je pense que si Square avait pu en vendre 1 million ils l'auraient fait. Et puis, si Square allaient bien, enix les aurait pas rachetés.

Tu réponds à côté de la question là ! Tu disais que Nintendo avait vendu plein de jeux (12 millions) et tu comparais avec Square qui n'a fait que 2 millions. Je te rétorquais que Square avait fait 2 millions en 3 jeux dont 2 qui n'étaient pas vraiment fait pour se vendre par pelleté, alors que Nintendo en a sorti une bonne vingtaine, si ce n'est plus. Je ne te parlais pas des coûts de production. Je maintiens donc que ta comparaison n'avait pas lieu d'être.

Quant à la santé financière de Square, elle est redevenue positive depuis l'été dernier. Enix ne les a pas racheté, c'est une fusion pour mise en commun des réserve financières.

merci.
Square c planté sur ces dernier jeux et pour ne pas se retrouvé en manque de liquidité ils ont fusionés avec enix de plus square ne fait pas que des FF mais il serait interressant de voir le calssement au niveau mondial car le mal placer E.A. doit se refaire la santé au us grace au sport et les sims ainsi quand europe ....... affaire a suivre
the destrucion of umbrella corp (or microsft) is my mission

only the strong survive

Répondre