Haaaaaaaaa mon cube se transforme en x-box
-
- Super Mario
-
- Super Mario
j'ai jamais eu de plantage sur ma gamecube
c paske je suis gentil avec elle

c paske je suis gentil avec elle

Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
g eu 1 freeze.
Premier boss à Mario Sunshine...
... mais je l'avais limite cherché, je sais toujours pas comment je m'étais retrouvé si près du boss (quasiment à travers lui)...
mon frère lui il a eu 1 freeze sur Rogue, à la bataille d'Endor (rahhhhhhhh trop bien la bataille d'Endor, idem pour Hoth), lors de la cinématique intermédiaire, la première fois. Ca lui a fait super peur d'ailleurs, mais ça n'a jamais recommencé.
Premier boss à Mario Sunshine...
... mais je l'avais limite cherché, je sais toujours pas comment je m'étais retrouvé si près du boss (quasiment à travers lui)...
mon frère lui il a eu 1 freeze sur Rogue, à la bataille d'Endor (rahhhhhhhh trop bien la bataille d'Endor, idem pour Hoth), lors de la cinématique intermédiaire, la première fois. Ca lui a fait super peur d'ailleurs, mais ça n'a jamais recommencé.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
Depuis que j'ai lu ce topic, ma console plante, je ne sais pas pourquoi.
Ca fait déjà la 2ème fois en 5 jours sur Eternal Darkness.
Pourtant mon mini-DVD est nickel et je n'avais jamais eu de problème pour mes 2 premières parties.
Ca fait déjà la 2ème fois en 5 jours sur Eternal Darkness.

Pourtant mon mini-DVD est nickel et je n'avais jamais eu de problème pour mes 2 premières parties.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Ma Gamecube a fait 2 fois un bruit qui me pétait les timpans avec SSX Tricky, comme par hasard 2 fois en multi, comme par hasard dans le meme monde, par hasard dans le meme point du monde, enfin, un hasard ?....je prefere pas vérifier
mais je pense que c'est le jeu qui déconne.

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
D'un côté ça te rassure et d'un autre côté???Darkdamien a écrit :Et benh on est nombezurx a avoir eu des problème sur la GC a ce que je vois.;D'iun coté ca me rassure moi elle avait planté sur ma première aprtie de luigi mansion (bonjour la 1ère impression)
bah oui quand on dit "d'un côté", c'est que y'en a deux, non??
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Mario
-
- Mario Bros
moi j'ai jamais eu de problème. Si vous en avez, c'est peut-être parce que'elle est dans une armoire, alors les ventilos savent pas fonctionner plein tube donc la console chauffe et HOP! plantage.
j'y connais rien mais la mienne est bien aérée et elle a jamais de problème donc c'est peut-être ça.....
j'y connais rien mais la mienne est bien aérée et elle a jamais de problème donc c'est peut-être ça.....
Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
Non, ce n'est pas ça.Goldorak a écrit :moi j'ai jamais eu de problème. Si vous en avez, c'est peut-être parce que'elle est dans une armoire, alors les ventilos savent pas fonctionner plein tube donc la console chauffe et HOP! plantage.
La mienne est sur mon bureau avec rien autour et ça ne l'a pas empêché de planter.
Je pense que c'est la faute à pas de chance. Une banale opération aux mauvais moment et paf!
C'est ça l'informatique moderne, il reste toujours des petits bugs dans n'importe quel logiciel qu'il n'est pas possible de corriger de par leur rareté d'apparition et les milliers de lignes de code à relire.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Moi j'ai une gamecube et elle a jamais planter ni fait quoi que ce soit de bizarre. Jamais de chez jamais.
Et perso moi elle est posée sur mon radiateur qui toune a fond toute la journée et j'ai boucher les arrivées d'air avec du joli scotch noir car je trouvais que ça faisais moche. Mes jeux sont posés en vrac et ne sont pas dans leurs boites, d'ailleurs la plupart sont couverts de rayures.
Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous reussisez a avoir des problemes avec votre NGC. Ah oui! J'oubliais. Il y a meme du sirop de cassis sur la lentille et a haque fois que je retire un jeu sa colle et ça en fout partout sur le cd.
Ps: La premiere partie de mon message est entierement vraie, la deuxieme est absolument fausse. Mais je pense que vous vous en doutiez.
Et perso moi elle est posée sur mon radiateur qui toune a fond toute la journée et j'ai boucher les arrivées d'air avec du joli scotch noir car je trouvais que ça faisais moche. Mes jeux sont posés en vrac et ne sont pas dans leurs boites, d'ailleurs la plupart sont couverts de rayures.
Alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous reussisez a avoir des problemes avec votre NGC. Ah oui! J'oubliais. Il y a meme du sirop de cassis sur la lentille et a haque fois que je retire un jeu sa colle et ça en fout partout sur le cd.
Ps: La premiere partie de mon message est entierement vraie, la deuxieme est absolument fausse. Mais je pense que vous vous en doutiez.

"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Super Mario Bros
pad
Moi j'ai jamais rien eu, sauf une fois dans timesplitters 2, lorsque je faisais une mission banale, tout est devenu noir saux l'arme, et je pouvais voir les polygones qui se trouvaient plus loin. à force de bouger, tout est réapparu.
A part ca c'est tout, faut dire que j'en prends soin, je nettoie deux fois par semaine les trous de côtés pour le ventilo avec des cuttips ( des trucs pour les oreilles) et passe un chiffon humide (pas trop) sur les cercle noir pour le faire briller.
Par contre je suis décu des manettes, j'en ai acheté une clear purple le 26 décembre et le bouton B à déjà de la peine à s'enfoncer.
Je parle pas de la manette Thrutmaster Coupe du Monde(gerb)...
A part ca c'est tout, faut dire que j'en prends soin, je nettoie deux fois par semaine les trous de côtés pour le ventilo avec des cuttips ( des trucs pour les oreilles) et passe un chiffon humide (pas trop) sur les cercle noir pour le faire briller.
Par contre je suis décu des manettes, j'en ai acheté une clear purple le 26 décembre et le bouton B à déjà de la peine à s'enfoncer.
Je parle pas de la manette Thrutmaster Coupe du Monde(gerb)...