la poudre blanche...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Ben moi ça m'arivait souvent avec le pad de la N64 surtout quand on fait voler le maskass en tournant le stique comme un bourrin ! la NGC est arrivée juste à temps, avant que mon pad N64 ne soit complétement inutilisable !!!! ;-) (Pour l'instant, aucun problème a signaler avec le NGC à part des fois elle souvre pas mais bon ça c'est pas grave).
Blades will bleed...
Image
megaman127
Luigi
Luigi

Message par megaman127 »

ouais voila c de sa que je parlais mais bon finalement apres un bon petit nettoyage il n'y parait plus
arg heureusement que g vendu mario party 4 lol
ANIMAL CROSSING POWER
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

:mad: t'as osé vendre MP4 ! A ma connaissance, y'a pas un jeu comme dans le 1, qui consiste à saigner de la main pour gagner rien du tout... enfn bon... vous trouvez pas que c'est :eek: quand même ca ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

megaman127 a écrit :ouais voila c de sa que je parlais mais bon finalement apres un bon petit nettoyage il n'y parait plus
arg heureusement que g vendu mario party 4 lol
Il est pas bien Mario Party 4 ? Je doit m'acheter un jeu et j'hésite entre Mario Party 4, Tony Hawks Pro Skater 4 et Harry Potter, la Chambre des Secrets et Yoshi's Island... Lequel me conseillez-vous ????
Blades will bleed...
Image
Princess Zelda
Luigi
Luigi

Message par Princess Zelda »

le truck de la poudre sa mé dja arrivé, au 64, mais s'était dans le joestique
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

moi ça ne m'est arrivé ni avec la 64 ni avec mon cube adoré. Pour Mario Party 1, je me rappelle la technique où on placait le stick au centre de la paume pour tourner encore plus vite (et plus régulièrement)... j'ai vu des types y laisser des bouts de peau et saigner !
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Il y a une différence entre la poudre blanche du joystick du N64 et de celle sur ma (notre) manette de GC.

La poudre du N64 est causée par la friction entre deux pièces de plastique.

Pour le GC c'est de la poussière mélangé à de la sureur de main. Cette poudre ce retrouve sur la manette entière et pas seulement sur le joystick. Je me trompe où ceux qui ont de la poudre blanche ont tendenace a transpirer beaucoups des mains quand ils joue? Le truc c'est de ce laver les mains avant de jouer et de frotter votre manette avec une débarbouillette légèrement humide (on trempe dans l'eau et on essort le plus possible). Si il y a des la poudre blanche entre les fentes utiliser une brosse a dent (neuve, prenné la moins chere, votre manette de GC se fout completement que les soie s'entremele ou qu'elle nétoie mieux entre les gencives...) ou encore n'importe quoi qui a du poils pas trop dure et qui ne miaule pas.
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

JMA a écrit :Il y a une différence entre la poudre blanche du joystick du N64 et de celle sur ma (notre) manette de GC.

La poudre du N64 est causée par la friction entre deux pièces de plastique.
Sur ma mannette de GC, j'ai aussi de la poudre blanche du stick causé par le frottement, c'est quand on tape l'axe du stick en butée un peu trop souvent. C'est tout simplement le stick qui se désintègre petit à petit, le corps de la mannette étant plus dur que l'axe du stick en lui même.
Ca ne se produit que pour les jeux d'action où on manie le stick rapidement et c'est un phénomène mineur.

Pour ce qui est de la transpiration, je vois ce que tu veux dire mais ça ne date pas d'hier. Ce n'est pas du tout propre à une certaine mannette, depuis la Game Boy j'ai remarqué le phénomène. C'est tout simplement de la transpiration sèchée :beurk: et ça ne ressemble pas vraiment à de la poudre (comme ça l'est pour le stick).
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Pour la transpiration j'ai une soluce!!!!!!
Il faut tout simplement aller ce passer les mains sous l'eau froide, ce les essuyer bien corectement sur un torchon (sec de préférence ;-) ) et en suite retourner jouer.
Avec ça vous êtes tranquille pour longtemps!!!!
Enfin ça marche avec moi en tout cas...
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !

Répondre