metroid fusion aidez moi !!!
-
Joe Thomas
metroid fusion aidez moi !!!
je suis dans le secteur 5 g recuperer le missile givrant mais apres toutes les issus pour allez a la salle de briefing son bloquée
tu n'es vraiment pas fait pour ce jeu :/
Metroid c spécial , il suffit souvent d'un petit passage (qu'on est très heureux de découvrir
)
Mais bon dans tout son ensemble je toruve ce jeu génial c à mon avis le meilleur jeu sur gba qu'on pouvait s'acheter pour noêl!
Metroid c spécial , il suffit souvent d'un petit passage (qu'on est très heureux de découvrir
Mais bon dans tout son ensemble je toruve ce jeu génial c à mon avis le meilleur jeu sur gba qu'on pouvait s'acheter pour noêl!
Membre du MAS
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
"Quand il n'y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur terre"
-
Melanie
-
Melanie
-
Noda
C vrai qu'il est court ce jeu.. La 1e fois g mis 5h20 pr finir le jeu, j'en était à dans les 60%.
La 2e fois je l'ai fini en moins de 3h à 75%, mais pour arriver à 100% il m'aura fallu 2h de plus.
Tips: il y a 5 fins différentes au jeu... Et si vous le finissez à 100% en moins de 6h30, Samus finira sans sa combinaison, et pas très habillée... J'en dis pas plus...
La 2e fois je l'ai fini en moins de 3h à 75%, mais pour arriver à 100% il m'aura fallu 2h de plus.
Tips: il y a 5 fins différentes au jeu... Et si vous le finissez à 100% en moins de 6h30, Samus finira sans sa combinaison, et pas très habillée... J'en dis pas plus...
Toi ta choper ça sur jeux video.com en fait y se sont gourer ces en moins de 2 hNoda a écrit :Et si vous le finissez à 100% en moins de 6h30, Samus finira sans sa combinaison, et pas très habillée... J'en dis pas plus...
4 bonnes raison d'être un mec: Nos conversation téléphonique sont finis au bout de 30 secondes. Une semaine de vacanse ne néssecite qu'une valise. Nos amis ne nous critique pas qu'en on prend du poid. Le coiffeur ne nous coûte pas 250 balles.
-
Noda
vi g vu, me suis trompé. Pr ceux qui seraient encore blocké à MF, la soluce est sur http://www.perfect-nintendo.com/