Questions sur jetons code dans Star Fox Adventure ???
-
- Mario
Questions sur jetons code dans Star Fox Adventure ???
Salut à tous g une question ... plusieur en fait en fait .

J'viens de terminer starfox adv...
Bon c t géant ce jeu.
mais :
- Combien y a t'il de jetons en tout dans starfox? moi j'en ai trouvé 8 ...
- Quelles sont les options qu'ils apportent? Pouvez vous m'en donner la liste. Comment les activer (les options pas les jetons)? Précision g bien lancé les jetons au fond du puit du labyrinth avant de terminer le jeu.
- Pourquoi on ne nous propose pas de sauvegarder une fois la partie finie après le générique de fin? Comme dans les ZELDA quoi... Histoire de montrer qu'on a bien obtenu les 100% du jeu. D'ailleur est-ce le cas? Peut on obtenir 100%?
- Y a t'il plusieurs fins à ce jeu? Car je dois l'avouer elle m'a un peut décue.
Pas de super génériques avec tout les persos en fond ni rien, juste des étoiles, et pas d'anim' après le générique... ;-(
Peut être une des "rare"(s) déceptions de ce jeu avec cette histoire de sauvegarde sus-citée.
...
Merci pour tout ceux qui deigneront bien répondre à mes questions.

J'viens de terminer starfox adv...
Bon c t géant ce jeu.
mais :
- Combien y a t'il de jetons en tout dans starfox? moi j'en ai trouvé 8 ...
- Quelles sont les options qu'ils apportent? Pouvez vous m'en donner la liste. Comment les activer (les options pas les jetons)? Précision g bien lancé les jetons au fond du puit du labyrinth avant de terminer le jeu.
- Pourquoi on ne nous propose pas de sauvegarder une fois la partie finie après le générique de fin? Comme dans les ZELDA quoi... Histoire de montrer qu'on a bien obtenu les 100% du jeu. D'ailleur est-ce le cas? Peut on obtenir 100%?
- Y a t'il plusieurs fins à ce jeu? Car je dois l'avouer elle m'a un peut décue.
Pas de super génériques avec tout les persos en fond ni rien, juste des étoiles, et pas d'anim' après le générique... ;-(
Peut être une des "rare"(s) déceptions de ce jeu avec cette histoire de sauvegarde sus-citée.
...
Merci pour tout ceux qui deigneront bien répondre à mes questions.
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Super Mario
Je vais essayer de répondre a quelques-unes.
- il n'y a pas plusieurs fins différentes
- il n'est pas possible d'obtenir 100% car il est impossible de sauvegarder après le génrique
- pour actioner les cheats, tu dois aller ds les divers options avant de continuer ta partie. ceux que je connais sont:
- les dialogues sont ds la langue de dinosaur planet (actionne le ds l'option language)
- Le jeu est en noir et blanc
- Voir le générique de fin
- Ecouter les musiques du jeu
Les quatres autres jetons donnent juste des petits indices "marrants"
Voilà je t'ai dit tout ce que je sais.
- il n'est pas possible d'obtenir 100% car il est impossible de sauvegarder après le génrique
- pour actioner les cheats, tu dois aller ds les divers options avant de continuer ta partie. ceux que je connais sont:
- les dialogues sont ds la langue de dinosaur planet (actionne le ds l'option language)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Mario
-
- Mario
ok mais avec une sauvegarde final c mieux ... Ca permet dans certains jeu de débloquer des options lors d'une nouvelle partie... Ou comme dans jack and daxter sur PS2 de repartir dans les niveaux pour poursuivre sa quête une fois le jeu fini, ca c t cool...
...
Moi je m'attendais à une fin après la fin du jeu... Un peu comme dans ICO pour ceux qui y aurait joué (un des rares jeux PS2 que j'adore avec jack & Daxter...).
...
Sinon pour les jetons c vrai que c un peu moyen...
J'ai pas remarqué le language dino, m'aurait-il manquer un jeton, à vérifier...
...
Merci en tout cas à vous pour vos réponses c cool ...
...
Moi je m'attendais à une fin après la fin du jeu... Un peu comme dans ICO pour ceux qui y aurait joué (un des rares jeux PS2 que j'adore avec jack & Daxter...).
...
Sinon pour les jetons c vrai que c un peu moyen...
J'ai pas remarqué le language dino, m'aurait-il manquer un jeton, à vérifier...
...
Merci en tout cas à vous pour vos réponses c cool ...

" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Mario
Quand tu as acheté des jetons dans les puits à jetons (20 scarabs par jetons) tu vas voir le géant de pierre, et tu entre dans le jeu labyrinth (proposition du milieu).
Là tu entre dans le labyrinth ou tu trouveras (vers le milieu du labyrinth) un puit. Jette y tes jetons. Le puit te révèlera soit une astuce (en fait un p'tit indice sur la fin du scénario) soit une option se débloquera (cheat code).
C'est un peut moyen comme truc surtout que les options apportent pas grand chose...
Enfin bon tu peut aller dans le labyrinth autant de fois que tu le veux... (tant que t'as acces au niveau du géant de pierre). Voilou!!!
^_^
Là tu entre dans le labyrinth ou tu trouveras (vers le milieu du labyrinth) un puit. Jette y tes jetons. Le puit te révèlera soit une astuce (en fait un p'tit indice sur la fin du scénario) soit une option se débloquera (cheat code).
C'est un peut moyen comme truc surtout que les options apportent pas grand chose...
Enfin bon tu peut aller dans le labyrinth autant de fois que tu le veux... (tant que t'as acces au niveau du géant de pierre). Voilou!!!
^_^
-
- Mario Bros
Quelles options car la je vois pas vraiment...Eliès a écrit :Je vais essayer de répondre a quelques-unes.

Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
Mani a écrit :Pouvez vous me dire ce ke vous trouvez a ce jeu de si extraordinaire? Mis a part les graphismes magnifiques je dois l'avouer, le jeu ne m'a pas plu du tout, je me suis forcé pour le terminer.
Ne voyez pas là de critique generale, chacun ses gouts bien sur.
Non t'as raison, il était pas fameux, fameux

Disons qu'il me détendait le soir en rentrant du boulôt, on peut le finir en se baladant

Je ne sais pas ce qu'à voulu faire Rare, car on est à des milles d'un Conker (ca est un jeux

Enfin bon... ça n'engage que moi...